Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème lors de la procédure de déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Freeboxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 13
 
30 points

Freeboxy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 15:07    Sujet du message: [Résolu] Problème lors de la procédure de déménagement [Résolu] Problème lors de la procédure de déménagement 60817 55096
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai lancé la procédure de déménagement, malheureusement lorsque j'ai confirmé le récapitulatif pour passer à l'étape 7, celle-ci ne s'est pas afficher dans mon navigateur.

J'ai essayé de relancer par l'interface de mon compte, et je suis tombé sur l'option "LANCER MON DEMENAGEMENT", j'ai quand même cliquer malgré tout.

Mais je tombe sur l'étape 5 avec le message d'erreur suivant:

Citation:

Adresse invalide

Soucis lors de la validation du déménagement




Y a t-il une solution pour que je recommence de zéro?
Car j'emménage le 13 août dans mon nouveau logement et j'aimerai pouvoir lancer la procédure rapidement afin que d'ici une quinzaine de jours ma ligne soit pratiquement prête (en espérant que FT ne trainera pas les pieds comme à mon inscription où j'ai du attendre 4 mois avant d'avoir ma ligne)

Si une âme charitable pouvez m'aider Rolling Eyes

Edit: Problème résolu via l'assistance de Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 20:23    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Oui tu peut m'envoyer un message perso avec ton numero 01 ou 09 et je vais voir ce que je peut faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 13
 
30 points

Freeboxy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 21:29    Sujet du message: 60817 55096
Répondre en citant

Merci Neya93

mais j'ai déjà résolu mon souci (voir plus haut)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox