Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] pb enregistrement impossible à lire et disparu

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
agnessop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

agnessop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 13:25    Sujet du message: [Résolu] pb enregistrement impossible à lire et disparu [Résolu] pb enregistrement impossible à lire et disparu 60993 55263
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis équipée depuis peu de la Freebox revolution.
j'ai fait un enregistrement lundi soir que j'ai voulu regarder aujourd'hui.
L'enregistrement était bien terminé, quand je voulais le visionner, j'ai eu un message format vidéo non supporté.
J'avais programmé d'autres enregistrements qui étaient bien visibles. J'ai rebooter le serveur Free. Depuis, ma vidéo a disparu et mes programmations également.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elso5
Hobbit de L'Univers

28 points

elso5, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 20:48    Sujet du message: 10533 9392 Répondre en citant

Ce problème reviens régulièrement sur le Player de ma V6 (4 fois en 5 mois...)
Tout marche nickel, jusqu'à ce que le Player fasse une maj du Firmware qui l'a pas l'air d'apprécier.
Et là c'est le drame :
- Impossible de faire un enregistrement d'émission TV, ni même de lire un enregistrement fait avant cette maj. (mess d'erreur : Format non supporté)
- Impossible de transférer des films du PC vers le Player (ou inversement), et impossible de lire ceux déjà présent sur le disque dur du Player. (mess d'erreur : Format non supporté)
- Impossible de supprimer un film enregistrer ou transféré.
- Il m'est même arrivé de ne plus avoir accès aux chaines reçue via TNT.

Bilan des courses, et après de nombreuses heures de recherche infructueuse sur le net, et de rebootage de la v6, voici la seule démarche que j'ai trouver pour résoudre (temporairement) ce problème :

1/Maintenir appuyer sur le bouton de reset à l’arrière du Player tout en débranchant le Player.
2/Rebrancher le Player tout en continuant de maintenir appuyer le reset pendant 8 sec.
3/Relacher le reset, ce qui aura pour effet de basculer le Player sur son firmware d’origine.
4/ reparamétrer le Player (calibrage de la télécommande, réglage de l'écran, et recherche de chaine) et c'est repartie comme en 40!
A noté qu'a de nombreuses reprises la télécommande n'a jamais voulu être reconnue par le Player... Bref, retour à l'étape 1 si ça arrive.

En espérant t'avoir aidé,

agnessop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

agnessop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 9:30    Sujet du message: 60993 55263
Répondre en citant

Merci pour cette info, j'essaierai la manipulation ce soir. Normalement je n'ai donc pas perdu mon enregistrement ?  
elso5
Hobbit de L'Univers

28 points

elso5, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 11:48    Sujet du message: 10533 9392 Répondre en citant

Si l'enregistrement a été fait avant la maj du firmware, et si biensur le problème est le même que le mien Joyeux, tu devrais retrouver ton enregistrement  
agnessop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

agnessop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2011, 9:11    Sujet du message: 60993 55263
Répondre en citant

Bonjour

J'ai essayé hier soir mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé d'appeler l'assistance Free, mais trop de monde. Je réessairai ce soir.

elso5
Hobbit de L'Univers

28 points

elso5, Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 9:44    Sujet du message: 10533 9392 Répondre en citant

Des nouvelles?  
RimK26
Hobbit de L'Univers

1 points

RimK26, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 20:55    Sujet du message: Enregistrement > format vidéo non supporté Enregistrement > format vidéo non supporté 61441 55684 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.Tout comme toi Agnessop,
alors que ma Freebox V6 me donne "entière" satisfaction;depuis ce soir,plus possible de lire mes enregistrements,Format vidéo non supporté ...???
Hard Reboot et Reset avec les différentes méthodes mais rien...
Je vais contacter la Hotline mais ce n'est pas gratuit malheureusement
alors si quelqu'un aurait des news entre temps ce serait cool.
Si je trouve la soluce,je viendrai vous la faire partager bien-sur.
Bonne soirée a vous. Sad

agnessop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

agnessop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 12:15    Sujet du message: 60993 55263
Répondre en citant

Hello

J'étais en vacances donc je ne me suis pas repenchée sur le sujet. Je pense que j'aurais le temps d'appeler la Hotline cette semaine, je viendrai poster les news.

agnessop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

agnessop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 19:39    Sujet du message: 60993 55263
Répondre en citant

Bonjour.
tout a été résolu par l'assistance de Free. je les ai appelés car je n'arrivais pas du PC à accéder au disque dur de la Free. En réactivant le disque à distance, j'ai pu y accéder de mon PC et j'ai retrouvé mes enregistrements. Merci à tous
Agnès

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: