Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mac OSX Lion et NAS Freebox

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2011, 22:38    Sujet du message: Mac OSX Lion et NAS Freebox Mac OSX Lion et NAS Freebox 16071 14151
Répondre en citant

Plusieurs personnes évoquent des problèmes avec le disque dur réseau sous Mac OSX Lion, le nouvel OS d'Apple. Il n'apparaîtrait carrément plus dans le Finder. Quelqu'un a testé? Plus d'infos à ce sujet de la part d'Univers Freebox?

J'hésite à faire la MAJ et avec ce souci, je pense attendre encore un peu (mais bon avant que Free se réveille...)

Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 1:44    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Aucun soucis pour ma part je vois toujours mon lecteur reseau Freebox dans le finder ..  
Shiraz91
Hobbit de L'Univers

21 points

Shiraz91, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 2:16    Sujet du message: 20050 17241 Répondre en citant

Bonjour,

Moi fonctionne sans soucis, mais par contre attention au personnes qui utilise Timemachine avec le Freebox révolution.
il n'ai plus possible de l'utiliser avec le NAS suite, il faut attendre une nouvelle MAJ de la Freebox révolution qui la rendrait compatible LION

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 7:51    Sujet du message: Re: Mac OSX Lion et NAS Freebox Re: Mac OSX Lion et NAS Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Alexis76 a écrit:
Plusieurs personnes évoquent des problèmes avec le disque dur réseau sous Mac OSX Lion, le nouvel OS d'Apple. Il n'apparaîtrait carrément plus dans le Finder. Quelqu'un a testé? Plus d'infos à ce sujet de la part d'Univers Freebox?

J'hésite à faire la MAJ et avec ce souci, je pense attendre encore un peu (mais bon avant que Free se réveille...)

Merci!

Même s'il peut arriver qu'elle n'apparaisse plus, il est toujours possible d'y accéder manuellement.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir ce post-it.

Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2011, 11:49    Sujet du message: 16071 14151
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je peux donc me lancer dans l'installation Wink

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 12:25    Sujet du message: Re: Mac OSX Lion et NAS Freebox Re: Mac OSX Lion et NAS Freebox 3071 2823 Répondre en citant

Alexis76 a écrit:

(t'as dérapé, je suppose que tu voulais dire "avant qu'Apple se réveille" Wink )

cecemf
Hobbit de L'Univers

42 points

cecemf, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 8:39    Sujet du message: 54879 49571 Répondre en citant

La Freebox marche très bien avec Time Machine il suffit juste de redémarrer la box en la débranchant et re branchant et ça marche.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de continuer sur ce lien:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=26217

Topic clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: