Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2011, 22:38 Sujet du message: Mac OSX Lion et NAS Freebox
Mac OSX Lion et NAS Freebox1607114151
Plusieurs personnes évoquent des problèmes avec le disque dur réseau sous Mac OSX Lion, le nouvel OS d'Apple. Il n'apparaîtrait carrément plus dans le Finder. Quelqu'un a testé? Plus d'infos à ce sujet de la part d'Univers Freebox?
J'hésite à faire la MAJ et avec ce souci, je pense attendre encore un peu (mais bon avant que Free se réveille...)
Shiraz91, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 2:16 Sujet du message:
2005017241
Bonjour,
Moi fonctionne sans soucis, mais par contre attention au personnes qui utilise Timemachine avec le Freebox révolution.
il n'ai plus possible de l'utiliser avec le NAS suite, il faut attendre une nouvelle MAJ de la Freebox révolution qui la rendrait compatible LION
loggoi, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 7:51 Sujet du message: Re: Mac OSX Lion et NAS Freebox
Re: Mac OSX Lion et NAS Freebox34583206
Alexis76 a écrit:
Plusieurs personnes évoquent des problèmes avec le disque dur réseau sous Mac OSX Lion, le nouvel OS d'Apple. Il n'apparaîtrait carrément plus dans le Finder. Quelqu'un a testé? Plus d'infos à ce sujet de la part d'Univers Freebox?
J'hésite à faire la MAJ et avec ce souci, je pense attendre encore un peu (mais bon avant que Free se réveille...)
Merci!
Même s'il peut arriver qu'elle n'apparaisse plus, il est toujours possible d'y accéder manuellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum