t'a essayer le mode sérénité?(24h/48h pour l'appliquer)
t'a essayer un baux DHCP permanent?
de brancher sur prise murale?
de tester autre prise électrique?
pour info tu peut tester avec la v6 d'autre protocole ADSL en allant sur l'afficheur de la fbox et dans la partie profils tu peut désactiver certain et activer d'autre. a voir tu peut gagner en fiabilité sur le UP
willtroyes (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 14:45 Sujet du message:
4408739574
Bonjour à tous !
Après maintes essais et surveillance de débit par la page "Accueil Freebox", je me rends compte que ce qui passe par la Seedbox, les fichiers torrents par exemple, (le tout dans la légalité, c'est pour des essais) fonctionnent en Upload aussi !
Donc, je ne sais pas quoi faire, c'est comme si tout ce qui était en amont de la box ne pouvait émettre aucun Upload, de n'importe quel ordinateur je ne peux pas envoyer des fichiers sur les sites de photos, les sites de développement, la création de sites perso, les FTP de mes clients… RIEN !
Ce serait bien si quelqu'un a le même problème que moi qu'il se manifeste, j'ai tout essayé…
Raymont, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:23 Sujet du message: Ob cit
Ob cit7449169272
Coucou!
J'ai eu aussi le même problème avec ma Freebox et j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai remplacé sans attendre! Heu en fait j'ai pas trop de solution conrète à te proposer du coup, mais bonne chance!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum