Pellok (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 22:42 Sujet du message: Un peu déçu par l'arrivée de la Freebox V6
Un peu déçu par l'arrivée de la Freebox V63741833291
Salut les freenautes,
Je suis plutôt un fan de Free et j'aime bien l'esprit d'innovation mais quand même quelques petits couacs avec la V6. Je regrette un peu de l'avoir pris. Si on oublie l'attente, je l'ai eu 2 semaines et crac, le serveur grillé (pas d'orage, ni aucun évènement inhabituel (OVNI, fin du monde, etc.)).
On passe à l'appel au service technique (gratuit depuis sa ligne Free... mais quand le serveur est grillé...), on attend une semaine... mais ce que je ne savais pas c'est que je paye 49€ pour le nouveau serveur sachant que je n'ai rien fait !!!
A ce compte là c'est facile d'envoyer des modems "fragiles" et de les faire payer aux utilisateurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum