MoMoNNe (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2011, 20:38 Sujet du message: [Résolu] Mkv qui n'apparait pas.
[Résolu] Mkv qui n'apparait pas.6106655334
Bonjour à tous,
Heureux (à confirmer dans les semaines qui viennent) d'une Freebox V6 en Fibre optique je me tourne vers vous afin de résoudre quelques petits problèmes au niveau (ou pas) du Freebox Player.
_ Tout d'abord les premières émission que j'ai regardé à travers la TNT ou canal Sat étaient très saccadés.
J'ai suivi des posts qui précisaient de remplacer les Freeplug par un câble RJ45.
Chose faite, plus de saccade sur les chaines de télé mais encore un peu dans les films mis sur le NAS.
Second problème qui m’embête un peu plus, j'ai créer le partage avec mon PC fixe afin de regarder des films en MKV mais le problème est que les MKV n'apparaissent pas sur la liste de film. seulement les .AVI alors que si je met un MKV sur le NAS il sera reconnu (mais un peu de saccade lors de la lecture.)
haribo, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 19:17 Sujet du message:
1592414040
Il y a mkv ET mkv, certain encodent comme des manches ( surtout les les releases mkv provenant du P2P), je te conseil de prendre des releases scènes FR.TRant que la Freebox ne lira pas tout tu aura des soucis.
MoMoNNe (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:20 Sujet du message:
6106655334
Salut haribo et Merci pour ta réponse.
Je possède des MKV de tout type, de toute source, j'ai utiliser tout type de logiciel conseillé sur Internet pour obtenir un meilleur encodage et rien n'y fait, aucun n’apparaît dans ma liste.
Serait-ce un mauvais partage Windows pour qu'aucun n'apparaisse dans la liste.
Autre question, je n'ai pas utilisé ma box du weekend et quand je suis revenu mes films saccadés de nouveau. (Je n'utilise les Freeplug seulement comme boiter d'alimentation, sinon RJ45 direct)
Faut-il redémarrer la box tous les trois jours pour éviter ce genre de problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum