fabuzzz (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:06 Sujet du message: Problème suite déménagement : 1 mois sans nouvelle de Free
Problème suite déménagement : 1 mois sans nouvelle de Free6117455434
Bonjour à tous,
J'ai déménagé début Juillet et je dois dire que c'était en toute confiance ( c'est mon 5 ème déménagement avec Free ).
Process classique : faire la demande de déménagement en Juin coupure de l'ancienne ligne au 1er juillet et activation de l'autre coté.
Mais, comme cette fois c'est pour longtemps ( on est plus locataires ) il fallait que ça se passe mal ...
Donc premier problème : les propriétaires étaient chez numéricale dont pas de numéro FT. J'avais payé le service de Free pour retrouver le numéro. Mais ils se sont d'ailleurs trompés et du coup inscription bloquée par FT.
Après quelques relances de ma part on finit par trouver un technicien compétent qui règle le problème
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 juin 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 juin 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 27 juin 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Donc je branche ma Freebox au 1er Juillet mais chenillard lent ...
Je vérifie la ligne téléphonique : J'enlève un coindensateur sur l'unique prise de la maison connectée directement sur le câble FT qui vient de la rue ( 3 metre de câble FT avant la prise ya pas plus imple).
Je change le câble RJ11 rien, pas de tonalité sur un téléphone branché directement donc je ne suis par relié ...
J'attends quelques jours puis je préviens Free par le mail de l'assistance et un ticket est crée :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
11/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Depuis malgré mes nombreuses relances RIEN !!!
Seulement des réponses de l’assistance du type :
"Je tiens à vous informer que le service technique Free s'occupe de votre dossier.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension."
Heu OK mais quand ?
C'est la 4ème en un mois et je ne sais plus quoi faire...
J'ai beau demander des délais d'intervention mais Free ne répond pas ...
Que me conseilleriez vous ?
loggoi, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 14:12 Sujet du message:
34583206
fabuzzz a écrit:
Bonjour, non mais je peux essayer. C'est un site ou de gens de Free interviennent ?
Si vous ne faites que passer par le service d'assistance par mail, c'est normal et ça va encore durer un moment...
comme déjà dit, dans ce genre de cas, il n'y a que la Hotline qui est efficace. Demandez le passage d'un techicien Free chez vous, il fera en sorte que les tickets nécessaires soient ouverts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum