eole (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 13:15 Sujet du message: [Résolu] accès au DD de l'ordinateur via le Server UPnP
[Résolu] accès au DD de l'ordinateur via le Server UPnP6007254392
Bonjour à tous.
Voila mon probléme.Je suis sous Freebox V6,xp pro.
J'ai installé FreeMi UPnP média serveur.
J'ai ouvert les ports 51234 en tcp et 1900 en udp sur l'interface de gestion de "mafreebox".
Redémarrer les box.
Configurer le port tcp(51234) dans FreeMi.
Autoriser toutes les connexions dans mon pare-feu(avast)pour FreeMi.
Le pare feu de Windows est désactivé.
Quand je navigue sur la TV dans l'interface Free>>mes disques> 1 ligne DD de la Freebox
1 ligne >>>Frrebox Server Peripherique UPnP
Et c'est tout,donc impossible de naviguer dans mon PC. .
PassPartou, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:26 Sujet du message:
2762924236
Pour moi FreeMi ne demande aucune redirection de port, tu l'installes sur ton PC, tu ouvres les port sur ton pare feu et ca marche.
Je l'utilise avec avast (sous vista par contre) sans souci.
2 choses :
- Quand tu es dans mes disques essai de sortir et de re-rentrer immédiatement, il arrive que ça n'apparaisse pas du premier coup
- Essai de désactiver complètement ton pare feu, être sur qu'il ne te bloque pas.
loggoi, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:45 Sujet du message: Re: accès au DD de l'ordinateur via le Server UPnP
Re: accès au DD de l'ordinateur via le Server UPnP34583206
eole a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai installé FreeMi UPnP média serveur.
J'ai ouvert les ports 51234 en tcp et 1900 en udp sur l'interface de gestion de "mafreebox".
Redémarrer les box.
Configurer le port tcp(51234) dans FreeMi.
Autoriser toutes les connexions dans mon pare-feu(avast)pour FreeMi.
Le pare feu de Windows est désactivé.
Quand je navigue sur la TV dans l'interface Free>>mes disques> 1 ligne DD de la Freebox
1 ligne >>>Frrebox Server Peripherique UPnP
J'ai du louper quelque chose,help please
Ou existe t'il un autre logiciel.
Merci d'avance
désactivez le parefeu avast
les redirections de port sur mafreebox.freebox.fr sont totalement inutiles, elles ne servent que si vous voulez accéder à votre réseau local à partir de l'extérieur....
eole (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 17:55 Sujet du message:
6007254392
Bonjour et Merci de vos réponses.
J'avais déjà essayer en arrêtant le pare-feu d'Avast Internet Security,sans succés.
Mais vos réponses m'on aiguillé
En coupant la protection "Résidente d'Avast(l'anti-virus"et en laissant le pare-feu ouvert>>>>>>çà fonctionne ,je peux explorer le PC.
Donc,la solution FreeMi avec Avast Internet Security.
Desactiver la protection"Residente"
Aller dans l'onglet"protection résidente"puis l'onglet"réglage Expert"puis dans le menu déroulant"ajouter"puis parcourir jusqu'au dossier FreeMi>le cocher puis OK
Re démarrer la protection résidente.
Maintenant FreeMi UPnP apparaît dans "Mes Disques"
voltage, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 18:33 Sujet du message: Re: [Résolu] accès au DD de l'ordinateur via le Server UPnP
Re: [Résolu] accès au DD de l'ordinateur via le Server UPnP4802343275
eole a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai installé FreeMi UPnP
J'ai du louper quelque chose,help please
Ou existe t'il un autre logiciel.
Merci d'avance
.
Salut,
Hier soir j'ai installé Youtube downloader HD.. je copie les vidéos Youtube je transorme le format puis copier/coller sur le disque dur de la Freebox (hd1.frebbox.fr)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum