lienya (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 23:09 Sujet du message: [Résolu] La FBX Player sort difficilement de vieille
[Résolu] La FBX Player sort difficilement de vieille74076645
Bonjour à tous,
est-ce normal que très souvent (on va dire une fois sur 5) le Player ne démarre pas directement et fait comme une mise à jour en affichant le message suivant : "lecture du dernier firmware en cours".
Dans le détail : j'appuie sur le bouton "marche/arrêt" pour démarrer le Player 1 Fois : la lumière rouge passe du bleu au rouge (et donc pas de démarrage). Une 2ème fois et même topo. La 3ème fois, elle passe du bleu au violet et affiche le fameux message. Le démarrage prend alors une bonne 10aine de secondes. Un peu rageant...
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Merci d'écrire une titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 8:35 Sujet du message: Re: lecture du dernier firmware
Re: lecture du dernier firmware34583206
lienya a écrit:
Bonjour à tous,
est-ce normal que très souvent (on va dire une fois sur 5) le Player ne démarre pas directement et fait comme une mise à jour en affichant le message suivant : "lecture du dernier firmware en cours".
Dans le détail : j'appuie sur le bouton "marche/arrêt" pour démarrer le Player 1 Fois : la lumière rouge passe du bleu au rouge (et donc pas de démarrage). Une 2ème fois et même topo. La 3ème fois, elle passe du bleu au violet et affiche le fameux message. Le démarrage prend alors une bonne 10aine de secondes. Un peu rageant...
Merci de vos réponses.
C'est que le Player a été mis en veille profonde et ce que vous décrivez est le processus normal de sortie de veille profonde....
Rappel :
Mise en veille simple : appui court sur le bouton on/off de la télécommande
Mise en veille profonde : appui long sur le bouton on/off
lienya (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 9:02 Sujet du message:
74076645
Bonjour.
Merci beaucoup pour la réponse. Je connaissais le principe mais je ne pensais pas appuyer si longtemps sur le bouton arrêt ! Je vais donc tâcher de faire attention.
lienya (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 21:36 Sujet du message: re !
re !74076645
Je remonte le sujet car à vrai dire, même en faisant attention, le problème persiste. Comme je le disais déjà, je n'ai vraiment pas l'impression d'appuyer 3 secondes ni même 2 secondes sur le bouton marche arrêt. C'est quand même un peu pénible. Car à ce temps de chargement s'ajoute celui où l'on doit faire OK pour arriver sur TF1 et ensuite de nouveau un temps d'attente pour accéder à la chaîne que l'on souhaite réellement. Temps certes court mais qui paraît long à chaque mise en marche de la box.
bref
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas? Avez-vous des suggestions ou peut-être une idée d'où ça pourrait venir?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum