YassO (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 23:31 Sujet du message: Debit normal: 60 Ko/s pour 3624 m ?
Debit normal: 60 Ko/s pour 3624 m ?6120655466
Bonsoir a tous alors voila j'aimerai savoir si le debit que je possede actuellement ( et depuis plusieurs années d'ailleurs ) est normal c'est a dire 0.70mega ( a peu prés 60ko/s en Download ) :
max95e, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:26 Sujet du message:
6121755477
Salut,
J'ai une solution pour augmenté ton débit, ca a doublé le mien!
Il faut ouvrir les caches de tes prises téléphoniques, puis retirer les "parasites" installé par France telecom, ceux ci ne servent plus a rien si tu es dégroupé total, ils étaient utilisé par FT pour connaitre la distance entre le noeud et ton téléphone.
voila a quoi ce ressemble ils sont blanc ou noir.
Tu trouveras plus d'information sur Google "nettoyer sa ligne ADSL"
YassO (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 15:09 Sujet du message:
6120655466
Oui j'ai déjà verifier les condensateurs mais le probleme ne viens pas de la j'ai même demandé un changement de box mais rien n'a changé non plus j'ai vérifié les câbles tout est impec normalement .
je suis même passé en mode Fastpath hier soir et mon ping viens de passer de 37 a 21 mais le debit reste le même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum