Henley (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 23:22 Sujet du message: [Résolu] Acheter les jeux gameloft sans être chez moi ?
[Résolu] Acheter les jeux gameloft sans être chez moi ?3286429186
Voilà j'ai un problème :
Vendredi y a la promo gameloft sur 2 jeux qui seront à 0,99€ et je parsd en vacances à l'étranger Jeudi, est-ce que je peux les acheter genre sur Internet ou quoi et à mon retour je peux y jouer sur Freebox ? J'ai vraiment pas envie de rater un Shrek Kart ou encore mieux : un N.O.V.A. à 0,99€
loggoi, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 8:34 Sujet du message: Re: Acheter les jeux gameloft mais...
Re: Acheter les jeux gameloft mais...34583206
Henley a écrit:
Voilà j'ai un problème :
Vendredi y a la promo gameloft sur 2 jeux qui seront à 0,99€ et je parsd en vacances à l'étranger Jeudi, est-ce que je peux les acheter genre sur Internet ou quoi et à mon retour je peux y jouer sur Freebox ? J'ai vraiment pas envie de rater un Shrek Kart ou encore mieux : un N.O.V.A. à 0,99€
non, les jeux pour la Freebox ne peuvent être achetés que via votre Freebox en étant physiquement devant votre TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum