CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 18:23 Sujet du message:
1346111885
Filezilla sert uniquement pour accéder au FTP de la box. C'est la même chose que de taper " https://mafreebox.freebox.fr/ " au niveau de l'accès au disque(s).
La seule solution serait, en laissant l'ordi d'allumer, mais dans ce cas, autant télécharger directement sur celui-ci. Voir sur Google.
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:35 Sujet du message:
6041454712
Slt captain flam, ouais OK j'ai capté, donc j'ai pas le choix on dirait, autant continuer à utiliser le copieur de lien alors.
Mais peut être que cette fois ci au lieu d'utiliser la connexion ADSL - Freebox - PC Wifi - disque dur externe, je pourrais utiliser la connexion ADSL - Freebox NAS afin que çà aille plus vite.
Par contre y a un format spécifique (NTFS; fat...) pour brancher un disque dur externe sur la Freebox Server ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum