lardon1039 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:33 Sujet du message: [résolu] code d'accès console Freebox Server
[résolu] code d'accès console Freebox Server1859715972
Bonjour tout le monde
Suite à l'application d'un tuto conseillant de changer de canal Wifi pour une meilleure réception, je ne parviens plus à accéder à la console Freebox Server (https://mafreebox.freebox.fr/login.php), mon ancien mot de passe ne semble plus reconnu.
L'interface me propose d'en faire un nouveau > je relève/recopie donc la série de 6 lettres/chiffres qui apparaissent sur l'écran de la Freebox, je rentre un nouveau mot de passe, mais ça ne marche pas = l'interface me dit que le code est incorrect, et ceci malgré plusieurs essais (majuscules ou minuscules ...)
Je suis revenu à l'ancien canal mis en standard, mais je n'ai plus le code pour ouvrir la console ...
Est-il stocké quelque part ?
Comment le retrouver ou réussir à en faire un nouveau ?
Merci de votre aide !
Dernière édition par lardon1039 le Ven 29 Juil 2011, 10:12; édité 1 fois
PassPartou, Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 14:13 Sujet du message:
2762924236
La seule procédure est celle que tu as fait, à savoir cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe", et rentrer celui qui apparait sur l'afficheur du serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum