julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 12:39 Sujet du message: [Résolu] Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté
[Résolu] Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté57615189
Bonjour, j'ai une petite a vous posez.
Voilà j'ai un ami qui a une Freebox V4 avec une carte PCMCIA Freebox pour avoir le Wifi.
Cet ami descend chez sa mère pour les vacances qui elle aussi a une Freebox V4 mais sans carte Wifi.
Il descend en vacance chez sa mère mais aura besoin de son portable pour travailler un peu et veut donc prendre sa carte Wifi pour la mettre sur celle de sa mère afin que tout le monde dispose d'Internet.
Ma question :
Est-ce que le fait de mettre sa carte Wifi sur la Freebox V4 de sa mère remettra son anciennetée a zéro ?
(l'ancienneté de sa mère)
Voilà j'ai un ami qui a une Freebox V4 avec une carte PCMCIA Freebox pour avoir le Wifi.
Cet ami descend chez sa mère pour les vacances qui elle aussi a une Freebox V4 mais sans carte Wifi.
Il descend en vacance chez sa mère mais aura besoin de son portable pour travailler un peu et veut donc prendre sa carte Wifi pour la mettre sur celle de sa mère afin que tout le monde dispose d'Internet.
Ma question :
Est-ce que le fait de mettre sa carte Wifi sur la Freebox V4 de sa mère remettra son anciennetée a zéro ?
Merci d'avance pour vôtre réponse.
Ce qu'il faut pas lire parfois.... Surtout que la réponse est dispo un peu partout, suffit de chercher un peu
Bref non pas de RAZ de l'ancienneté dans ce cas
Le seul point à vérifier, c'est la compatibilité de la carte PCMCIA avec la Freebox de sa mère. Il y a plusieurs sous-versions de la Freebox v4 (A,B,C, R...) , et certaines cartes PCMCIA fonctionnent sur certaines révisions et pas sur d'autres.
Bref, en cherchant avec la référence de sa carte PCMCIA, il trouvera facilement avec quelles versions de v4 ça va fonctionner
julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 15:42 Sujet du message: Re: Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté
Re: Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté57615189
loggoi a écrit:
julien83400 a écrit:
Bonjour, j'ai une petite a vous posez.
Ma question :
Merci d'avance pour vôtre réponse.
Ce qu'il faut pas lire parfois.... Surtout que la réponse est dispo un peu partout, suffit de chercher un peu
Bref non pas de RAZ de l'ancienneté dans ce cas
Le seul point à vérifier, c'est la compatibilité de la carte PCMCIA avec la Freebox de sa mère. Il y a plusieurs sous-versions de la Freebox v4 (A,B,C, R...) , et certaines cartes PCMCIA fonctionnent sur certaines révisions et pas sur d'autres.
Bref, en cherchant avec la référence de sa carte PCMCIA, il trouvera facilement avec quelles versions de v4 ça va fonctionner
La joie des forums et de ces personnes si désagréable a lire, désolé de ne pas avoir trouvé une réponse ailleurs et surtout de t'avoir dérangé mais comme je suis poli je te remercie de ta réponse et ferait tout mon possible pour ne plus venir poster et t'importuner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum