per_os85 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 23:07 Sujet du message: HELP : pb freeze au bout de qq minutes de TV
HELP : pb freeze au bout de qq minutes de TV6129355546
depuis 15j, la TV se freeze au bout de quelques minutes, j'ai déjà fait des hard reboots de ma Freebox et redémarré le boitier TV en appuyant sur le bouton du milieu (firmware...) en reliant via Ethernet, j'ai déjà essayé d'échanger les 2 Freeplugs, et elles sont bien synchronisées.
AIDEZ- MOI !!!!!!!!!
Freebox V5 .
liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD : CPL sans multiprise
Univers dans lequel vous rencontrez des freezes : Freebox TV caractéristiques techniques de ligne : dégroupé total / NRA : RMB85
Longueur : 2010 mètres / Affaiblissement : 28 dB
per_os85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 15:10 Sujet du message:
6129355546
je ne peux pas vraiment vérifier car le téléviseur (encombrant) est dans une autre pièce que la prise murale de téléphone.
les problèmes arrivent surtout le soir depuis quelques temps, et dernièrement dès 30secondes ça coince, parfois jusqu'à erreur 454 si je laisse figer 5min sans rien faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum