Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 2:50 Sujet du message: Dégroupé total
Dégroupé total26982547
Bonsoir,
M'étant abonné en septembre 2006, j'ai toujours dans mes caractéristiques de ligne l'information suivante:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 xx xx xx xx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
un peu plus bas:
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
et sur l'interface:
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Malgré mes questions sur proxad et chat de Free (aide technique), la réponse que j'ai est:
patientez...
est-ce normal car je n'ai toujours pas accès à certaines fonctions comme le Ring Back Tone et d'autres.
Merci, salutations.
Tochiro, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 3:03 Sujet du message:
18841910
Pour les fonctions que tu souhaite activer, essaie de passer par cette console de substitution pour voir si cela fonctionne.
Eventuellement, essaie aussi de te logger sur ta console de gestion en mettant ton numéro de tel Freebox, et non France Telecom pour voire... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 3:06 Sujet du message:
26982547
OK, je vais essayer le lien, pour le n° de tél de Free en 08 j'avais essayé.
Est-ce que le fait d'avoir refait ma connexion avec le CD de Free fourni, n'y serai pas pour quelques chose? Car je me demande si Spybot!!!!
A + et Merci pour le lien.
Tochiro, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 3:08 Sujet du message:
18841910
Le bison a écrit:
Est-ce que le fait d'avoir refait ma connexion avec le CD de Free fourni, n'y serai pas pour quelques chose?
Je ne comprends pas ta question...
Le CD, il ne sert à rien du tout, sauf éventuellement à jouer au FREEsbee !! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 3:19 Sujet du message:
26982547
La connexion est bonne, pour Internet, téléphone et TV, je viens de réessayer avec le 08, toujours pareil. Est ce que le RNA ren77 est bon lui, d'après les infos que j'ai pu voir pas de problème.
Est-ce toujours le "bug" que l'on m'avait signalé à diverses reprises?
Comment le résoudre si c'en est un? _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 17:07 Sujet du message:
26982547
Bonjour, voici une réponse que j'ai eu de l'assistance:
Il manque une mise à jour relative à l'envoi de la Freebox dans votre interface de gestion.
Quand peuvent-ils faire la mise à jour?
Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'a font pas puisqu'ils le savent!
Tochiro, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 18:04 Sujet du message:
18841910
Le bison a écrit:
Quand peuvent-ils faire la mise à jour?
Ba ils ne te l'ont pas dit ?? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum