loggoi, Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 14:26 Sujet du message: Re: skype et Free
Re: skype et Free34583206
denver3391 a écrit:
Bonjour,
peut on me dire si c'est bien normal que Free me facture une conversation vidéo de PC a PC avec skype gratuit?
il est techniquement impossible que Free puisse facturer quelque chose de la sorte... Il va donc falloir que vous fournissez des preuves de ce que vous avancez...
denver3391 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 14:59 Sujet du message:
6136155612
pourtant je viens de contacter Free par tchat le numéro qu'il me donne est un 0820, sur mon suivi téléphonique apparait le 3229(louis dreyfus communication) et bien sur je n'ai jamais composé ce numéro,a l'heure de le facturation j'étais en communication vidéo de PC a PC avec skype
Hello !!
Perso ça m'arrive de temps en temps de discuté avec des amis ou la famille en vidéo par skype et jamais Free ne ma facturé pour ça !!
D’ailleurs il ça fait parti du Web illimité, Free n'a même pas a savoir que tu étais sur skype en vidéo, c'est ta vie privé ça !!
pourtant je viens de contacter Free par tchat le numéro qu'il me donne est un 0820, sur mon suivi téléphonique apparait le 3229(louis dreyfus communication) et bien sur je n'ai jamais composé ce numéro,a l'heure de le facturation j'étais en communication vidéo de PC a PC avec skype
ca n'a absolument rien à voir avec skype...
Vérifiez votre téléphone, et votre entourage... le 3229, c'est le numéro de l'OM...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum