La semaine dernière ma petite nièce de 4 ans, s'est amusée avec la télécommande du boitier HD... Depuis, impossible d'avoir la télé. Le boitier affiche des caractères vraiment étranges: Voir les photos ci-dessous !!
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire des hard reboot du boitier HD (firmware ne s'affiche jamais), j'ai rebooté également le boitier ADSL. Pour finir j'ai tenté de tout réinstaller depuis le début, en réassociant les Freeplugs. Rien à faire dès que je rebranche le boitier HD, les signes "chinois" s'affichent! Lorsque la télé est allumée en même temps, on peut voir qu'il tente de faire l'installation du logiciel (étape 1, 2, 3, 4, 5)….mais ça n'abouti jamais, et il répète ce cycle à longueur de temps…
Est-ce que quelqu'un à une simple toute petite idée…parce que là…je suis à court ! Sur tous les forums que j'ai pu consulter…je n'ai jamais vu une histoire qui ressemble à mon problème !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum