Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug Boitier HD: afficheur étrange

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
titelulu7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

titelulu7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 17:11    Sujet du message: Bug Boitier HD: afficheur étrange Bug Boitier HD: afficheur étrange 61358 55609
Répondre en citant

Bonjour à tous !

La semaine dernière ma petite nièce de 4 ans, s'est amusée avec la télécommande du boitier HD... Depuis, impossible d'avoir la télé. Le boitier affiche des caractères vraiment étranges: Voir les photos ci-dessous !!
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire des hard reboot du boitier HD (firmware ne s'affiche jamais), j'ai rebooté également le boitier ADSL. Pour finir j'ai tenté de tout réinstaller depuis le début, en réassociant les Freeplugs. Rien à faire dès que je rebranche le boitier HD, les signes "chinois" s'affichent! Lorsque la télé est allumée en même temps, on peut voir qu'il tente de faire l'installation du logiciel (étape 1, 2, 3, 4, 5)….mais ça n'abouti jamais, et il répète ce cycle à longueur de temps…

Est-ce que quelqu'un à une simple toute petite idée…parce que là…je suis à court ! Sur tous les forums que j'ai pu consulter…je n'ai jamais vu une histoire qui ressemble à mon problème !!!

D'avance, Merci beaucoup !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 19:09    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

gwenvael56
Hobbit de L'Univers

1 points

gwenvael56, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 0:05    Sujet du message: 95622 88980 Répondre en citant

Bonsoir,
j ai le même affichage avec a cote le numéro de chaîne en plus de cela la connexion avec la télé se coupe tt seul

je voulais savoir si vous aviez une explication

pour info je viens de passer en dégroupe donc Freebox HD neuve et fusion avec l abo canal plus/ sat

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: