Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Chenillard lent/rapide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
remay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 4
 
6 points

remay
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2011, 16:48    Sujet du message: [résolu] Chenillard lent/rapide [résolu] Chenillard lent/rapide 61343 55594
Répondre en citant

Bonjour,

Le boitier de ma Freebox ADSL v5 reste bloqué sur un chenillard rapide/lent/rapide ...

J'ai essayé un hard-reboot qui ne se lance pas (toujours chenillard rapide/lent/rapide ...) pas de chenillard allant de haut en bas horizontalement.
J'ai testé avec un autre câble d'alimentation (CPL) toujours pareil.
Je n'ai pas la possibilité immédiate de faire un test croisé.

Le tchat de Free est momentanément indisponible ...
Je refuse d’appeler la Hotline (j'ai déjà eu des problèmes avec Free, la Hotline n'a jamais su m'aider efficacement).

Que me conseillez-vous ?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par remay le Mar 02 Aoû 2011, 10:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 2:48    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

De contacter le service technique afin qu'il ouvre un ticket d'incident.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 4
 
6 points

remay
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 10:37    Sujet du message: 61343 55594
Répondre en citant

Quel est le moyen le plus rapide pour faire remonter le problème à Free ?

- La Hotline (vont m'envoyer un technicien dans un mois ...) ?
- le tchat (apparament Down en ce moment, pratique ...) ?
- par mail ?
- Twitter ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 10:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus rapide est le téléphone, mais comme indiqué, ça dépend de la disponibilité des techniciens.

Ce n'est pas rare d'avoir le rendez-vous d'avancer après une annulation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 4
 
6 points

remay
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 11:02    Sujet du message: 61343 55594
Répondre en citant

En fait en avril de cette année j'ai déjà eu un problème. J'ai du me battre avec la Hotline pour obtenir un rendez vous possible au plus tôt 3 semaines après le début de la coupure Internet.

Au final le problème ne venait ni de ma Freebox ni de mon installation, le techninien à donc lancé les procédures (ticket Gamot et autres) et une semaine plus tard c'était résolu.

Donc 3 semaines de coupures, 3 semaines pour ouvrir 2 tickets ...

Entre la résolution de ce problème (début mai) et maintenant (début du nouveau problème) je constaté des pertes de synchro de temps en temps, s'en trop m'en préocuper. Là ça commence à faire beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 4
 
6 points

remay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:04    Sujet du message: 61343 55594
Répondre en citant

Le problème c'est mystérieusement résolu dans la nuit.
La connexion est de retour, tant mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox