remay (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2011, 16:48 Sujet du message: [résolu] Chenillard lent/rapide
[résolu] Chenillard lent/rapide6134355594
Bonjour,
Le boitier de ma Freebox ADSL v5 reste bloqué sur un chenillard rapide/lent/rapide ...
J'ai essayé un hard-reboot qui ne se lance pas (toujours chenillard rapide/lent/rapide ...) pas de chenillard allant de haut en bas horizontalement.
J'ai testé avec un autre câble d'alimentation (CPL) toujours pareil.
Je n'ai pas la possibilité immédiate de faire un test croisé.
Le tchat de Free est momentanément indisponible ...
Je refuse d’appeler la Hotline (j'ai déjà eu des problèmes avec Free, la Hotline n'a jamais su m'aider efficacement).
Que me conseillez-vous ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par remay le Mar 02 Aoû 2011, 10:05; édité 1 fois
remay (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 11:02 Sujet du message:
6134355594
En fait en avril de cette année j'ai déjà eu un problème. J'ai du me battre avec la Hotline pour obtenir un rendez vous possible au plus tôt 3 semaines après le début de la coupure Internet.
Au final le problème ne venait ni de ma Freebox ni de mon installation, le techninien à donc lancé les procédures (ticket Gamot et autres) et une semaine plus tard c'était résolu.
Donc 3 semaines de coupures, 3 semaines pour ouvrir 2 tickets ...
Entre la résolution de ce problème (début mai) et maintenant (début du nouveau problème) je constaté des pertes de synchro de temps en temps, s'en trop m'en préocuper. Là ça commence à faire beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum