Taroz93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 20:02 Sujet du message: Débit de plus en plus faible
Débit de plus en plus faible6137655625
Hello,
Je suis confronté à un problème de plus en plus embetant. En effet, lorsque je me suis inscris avec Free, j'avais une connexion de 270 Ko/s en Download. Depuis un an déjà, ma connexion a été diminuée a 130 Ko/s (toujours en Download). Mais, cette connexion étant suffisante (l'accès Freebox TV n'est plus dispo avec une connexion aussi limitée).
En suite, depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 60 Ko/s. Et la... Le surf devient encore plus difficile.
Pourtant, ma NRA n'a pas changé (bon, logique...).
Taroz93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 21:33 Sujet du message:
6137655625
Merci de vos réponses !
Alors j'ai changé mon boitier d'alimentation par un autre que je possédais, reconnectés mes prises Ethernet et... MIRACLE ! Débit de 280 Ko/s. Cette solution me semblait tellement improbable qu'elle ne m'était meme pas passée par la tete...
Cela dit, une question subsiste toujours. Est-il possible de changer de NRA afin d'avoir un taux d'affaiblissement plus faible ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:14 Sujet du message:
1346111885
Ce n'est pas possible, C'est FT qui gère les lignes. Il arrive parfois, que l'on puisse monter un NRA HD, mais il faut voir avec la Mairie... C'est long et couteux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum