84germain (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:43 Sujet du message: Comment visualiser ecran PC sur TV en Wifi via V6?
Comment visualiser ecran PC sur TV en Wifi via V6?103939267
Bonjour à tous.
J'ai lu les post des 8 derniers mois et je n'ai pas trouve de topic sur mon probleme.
Je souhaite visualiser l'ecran de mon ordi portable sur ma TV sans utiliser de câble. Je ne veux pas voir les fichiers de mon ordi sur ma Freebox mais reelement mon Windows sur la TV.
J'ai vu que cela etait possible sur la V5 avec le freeplayer, mais j'ai pas vu de solution pour la V6.
Il y a aussi des idees de recuperer l'affichage de l'ordi en UPnP, mais je n'ai pas trouve d'explication donc je ne sais pas si ca a déjà marche pour quelqu'un.
Je suis sur que certain d'entre vous on déjà voulu avoir l'ecran de l'ordi sur la TV et qu'ils ont trouve une solution.
loggoi, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 11:00 Sujet du message: Re: Comment visualiser ecran PC sur TV en Wifi via V6?
Re: Comment visualiser ecran PC sur TV en Wifi via V6?34583206
84germain a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai lu les post des 8 derniers mois et je n'ai pas trouve de topic sur mon probleme.
Je souhaite visualiser l'ecran de mon ordi portable sur ma TV sans utiliser de câble. Je ne veux pas voir les fichiers de mon ordi sur ma Freebox mais reelement mon Windows sur la TV.
J'ai vu que cela etait possible sur la V5 avec le freeplayer, mais j'ai pas vu de solution pour la V6.
Il y a aussi des idees de recuperer l'affichage de l'ordi en UPnP, mais je n'ai pas trouve d'explication donc je ne sais pas si ca a déjà marche pour quelqu'un.
Je suis sur que certain d'entre vous on déjà voulu avoir l'ecran de l'ordi sur la TV et qu'ils ont trouve une solution.
Merci a tous pour votre aide .
Ce n'est tout simplement pas possible.
Avec la v5 techniquement ça fonctionnait mais c'était pas vraiment utilisable (temps de réaction etc)
jj35, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 20:56 Sujet du message:
44834070
Visualiser l'écran de ton PC sur ta TV, surtout s'il joue un film, demande un très gros débit sur la liaison (éthernet/Wifi) et/ou un ordinateur très puissant pour compresser l'image.
Les solutions actuelles :
- un câble HDMI (débit 3Gbit/s),
- un câble vidéo PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum