seb6257, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 9:44 Sujet du message:
2181818830
Hélas, comme dit christoinfo pas encore en service, mais manque énormément.
J'ai hâte qu'ils activent la fonction.
En attendant, il faut utiliser un serveur ftp (comme filezilla Server qui est gratuit) et un ordinateur qui est allumé quand tu veux acceder à tes fichiers
si c'est pour toi à distance et que ton PC tel e permet, tu peux activer un allumage du PC à une certaine heure dans le bios et une extinction automatique à une certaine heure dans Windows,
si c'est pour d'autres personnes tu peux l'allumer toi-même, ou le laisser toujours tourner en attendant que la fonction soit activer.
tu peux alors créer des comptes avec un dossier par personne.
bacodam, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 17:55 Sujet du message:
6143655679
seb6257 a écrit:
En attendant, il faut utiliser un serveur ftp (comme filezilla Server qui est gratuit) et un ordinateur qui est allumé quand tu veux acceder à tes fichiers
si c'est pour toi à distance et que ton PC tel e permet, tu peux activer un allumage du PC à une certaine heure dans le bios et une extinction automatique à une certaine heure dans Windows,
si c'est pour d'autres personnes tu peux l'allumer toi-même, ou le laisser toujours tourner en attendant que la fonction soit activer.
Bonne Journée
Bonjour
vous pouvez m'expliquer comment acceder depuis l'exterieur aux données lorsque filezilla est en place
parce que je l'avais mis en place, mais je n'arrive pas à y acceder depuis l'extérieur.
c'est comme si il y a quelque chose qui me bloque, pourtant j'ai tout fait
redirection des ports, création des utilisateurs, Firewall desactivé mais niet!!
si vous pouvez m'aider ça serait cool
Merci et bon courage
seb6257, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 19:33 Sujet du message:
2181818830
bacodam a écrit:
seb6257 a écrit:
Bonne Journée
Bonjour
vous pouvez m'expliquer comment acceder depuis l'exterieur aux données lorsque filezilla est en place
parce que je l'avais mis en place, mais je n'arrive pas à y acceder depuis l'extérieur.
c'est comme si il y a quelque chose qui me bloque, pourtant j'ai tout fait
redirection des ports, création des utilisateurs, Firewall desactivé mais niet!!
si vous pouvez m'aider ça serait cool
Merci et bon courage
Bonjour,
Comme dit dans la vidéo il faut ouvrir le port 80 et 21
tu fais une redirection du port 21 vers l'ordinateur ayant filezilla dans la console de gestion et le tour est joué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum