joelp (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:55 Sujet du message: [Résolu] je ne trouve pas MON Wifi sur mon portable
[Résolu] je ne trouve pas MON Wifi sur mon portable38563569
Bonjour,
Je suis équipé de la V6 mais j'ai un problème de Wifi. Mon poste fixe est relié en Ethernet, mon portable Toshiba également. J'essaie de relier le portable en Wifi mais en vain. Quand il recherche des réseaux il en trouve sept ou huit dont un freewifi (mais trop loin et trop faible) mais ne trouve pas le mien. Quand mes enfants viennent avec leurs smartphones ils trouvent facilement mon Wifi, à tous les étages et même à l'extérieur, après saisie de ma clé, ils surfent confortablement.
Quand je me déplace avec mon portable, je n'ai pas de souci et je trouve tous les réseaux possibles et çà fonctionne bien.
Où me suis-je trompé? Je précise qu'avec la V5, toujours au même endroit, à 2m de la Freebox, celà fonctionnait.
Merci de votre aide. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 15:33 Sujet du message: je ne trouve pas MON Wifi sur mon portable
je ne trouve pas MON Wifi sur mon portable38563569
J'ai essayé le changement de pilote mais rien à faire.
J'ai inséré une autre carte "Linksys 2,4 Ghz sans fil G" modèle WPC54G-FR.
Démarrage immédiat avec force du signal : excellent.
Merci _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum