Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 12:05 Sujet du message: Asphalt 5: Bloquage en cours de partie
Asphalt 5: Bloquage en cours de partie1295311434
Bonjour.
J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème!
J'ai la V6 et donc le jeu Asphalt 5 d'installé! Un de mes petit fils, qui est joueur implacable, l'a testé et a "râlé": en cours de partie le jeu fige quelques secondes et repart, et cela durant toute la durée du jeu. Cela ne l'a pas empeché d'y passer un temps "certain".
Comme vous vous en ête certainement rendus compte , ce sont les vacances, et les papis et mamies comme moi, récupèrent les petits enfants (7 pour ce qui me concerne) pendant quelques jours!!! Aussi je ne voudrai pas les entendre à longueur de journée "râler et rouspéter" sans cesse!
Auriez-vous une solution pour résoudre ce souci?
Merci de votre attention et Bonne Journée.
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 17:55 Sujet du message:
1295311434
Re.
Hé bien ne serions-nous que 2 sur les millions de freenautes à avoir un souci avec les jeux? Nous verrons bien!
Bonne fin de journée. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Ponzy33, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 18:55 Sujet du message:
5393048676
Bonjour,
pour les "freeze" de l’écran il n'y a pas de solution bien défini mais en voila quelque une :
- peut être bien aéré le Player,
- relié le Server avec le Player directement par un câble RJ45 sans passé par les Freeplugs (sauf pour l'alimentation bien sur)
- ne pas occupé toute le bande passante de serveur (téléchargement, ADSL TV, NAS, ...)
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:55 Sujet du message:
1295311434
Re Ponzy33
-Aérer le Player: pas de soucis, il est seul sur une étagère bien ouverte ( on pourrait en mettre 5 ou 6 !)
-Occuper la bande: pas de soucis non plus: pas d'usage autre en cours de jeu!
-Utiliser un câble éthernet: je l'avais fait avec la V5, mais là, il faut m'expliquer car j'avais essayé lors du premier branchement et .....rien!
Je vais essayer de définir le "modus opérandit":
- Brancher les Free plugs "uniquement sur les prises éléctriques", ne pas relier les prises RJ45 ni sur le Free plug ni sur les Box?
Est-ce bien çà?
Merci pour tes conseils.
Bonne soirée. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum