KUMIKATA (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 20:32 Sujet du message: Probleme TNT
Probleme TNT6151255751
Bonsoir, je m'excuse si je poste ici par méconnaissance, mais voila, j'ai un Freebox version 5 et mais chaines TNT sont bien reconnues. Il y à une chaine locale basque TVPI qui s'affiche en numéro 20 dans l'option paramètre et recherche TNT mais lorsque j'affiche le programme des chaines dans Freebox TV, les chaines passent de 18 à 21 ? et je ne peux voir la 20
Que dois je faire Merci
Par ailleurs je n'arrive pas non plus à avoir la TF1 ET M6 sur ADSL TV
Merci de votre aide
KUMIKATA (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 12:51 Sujet du message:
6151255751
Merci pour les réponses, effectivement la chaine est en 766 mais impossible à visionner, hélas, dire qu'il y a quelques temps moins de technique et un accès aux chaines locales et espagnoles et la rien du tout, suis désolé.
Bon week-end si quelqu'un à une astuce?
CB2100, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 13:36 Sujet du message:
5296347783
Bonjour,
Toutes les chaines n'autorisant pas la copie d'enregistrements (TF1,W9,M6) ou payantes ne sont pas visibles par ADSL TV, VLC ou autres, une petite "gueguerre" qui est un peu ridicule mais malheureusement l'utilisateur n'y peut pas grand chose!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum