1/ on ne se connait pas... donc gardez votre tutoiement...
2/ je ne connais pas ce groupe "tout sauf COULEURS+"
3/ arrêter de vous mette en victime, si vous avez été alerté, essayez de voir ce que vous diffusiez ou alors prenez-en vous à d'autres personnes...
3/ Merci de ne pas menacer les gens sur ce forum
4/ je n'ai jamais fait parti d'aucun complot sur Tvperso et je ne vais pas commencer avec vous cher monsieur...
5/ plus il y a de nouveaux diffuseurs plus je suis ravie...
6/ visiblement à la lecture de votre message, vous n'avez rien compris
7/ bonne continuation
8/ Vive TVperso
1/
2/ si vous le dites ...
3/ ce que je diffuse est conforme , et tellement que j'ai pas assez de prog je suis obligé de mettre des mires
3/ je ne t'ai pas menacé
4/ il faut se mefier de n'importe qui et tout le monde sait qu'une chaine generaliste est mieux qu'une chaine musicale ( et de me*de en plus )
5/ moi aussi , comme toi
6/ je suis abonné a Free donc vous ne pouvez pas me dire ca a moi
7/ j'espere avoir mais bonne continuation a vous aussi
8/ en effet si il y'a un truc donc on a en commun c'est VIVE TVPERSO
*** Modération *** Merci de relire la Charte du forum ! Comme partout, il faut rester courtois *** Modération ***
Curtis Newton
continuez à m'insulter ou à insulter les autres chaines. Vous avez compris l'esprit de TVperso c'est fou...
interactv, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 16:36 Sujet du message:
1333711772
Serait-il possible que l'équipe de modération fasse ce qu'il faut pour qu'on ne soit plus obligé de subir les insultes, menaces et la propagande de cet individu ?
prométhé, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 20:41 Sujet du message:
12161244
Oh, c'est bon! On a dit tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet. Donc on arrête les insultes et on essaye d'être constructif.
Avenue du commerce.tk, tu es loin d'être tout blanc. Alors à ta place, je ferai profil bas. Et pour les autres, vous ne faites qu'envenimer les choses. On peut faire voir à quelqu'un qu'il a tout faux sans en venir immédiatement aux noms d'oiseaux et autres trucs du même genre.
prométhé, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 19:57 Sujet du message:
12161244
Badack01 a écrit:
avenueducommerce.tk a écrit:
je n'ai pas pu lancer ma chaine
car j'avais prevu l'integrale de la S1 ( ou la 2 , nan ... plutot la S3 , m*rde je pense passer la S4 ) du SAV des emissions
Curtis t'as répondu. Mais bon, pusique tu persistes à diffuser des programmes illégallement, tu te referas bannir aussitôt.
Moi je dis ça, je dis rien
Pfff, il est désespérant. Et moi, j'ai la flemme de lui passer un bon savon pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à diffuser de programmes illégaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum