patrice77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 0:38 Sujet du message: Bannissement: impossible de poster sur les News UF
Bannissement: impossible de poster sur les News UF1950416756
Je ne peu plus poster de message sur les news du site universFreebox. Un message comme m indiquant que je suis banni mais aucune explication.
J'attend une réponse ....
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
Olivier, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 8:38 Sujet du message:
42
On ne peut plus poster de messages quand il est constaté qu'une même adresse IP ne respecte pas la charte à plusieurs reprises (insultes, diffamation, etc...) Cela arrive très rarement et il ne me semble pas avoir vu passer ton adresse IP. Depuis quand tu ne peux plus poster ? D'autres personnes postent elles depuis cette adresse IP ?
circitor, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 10:28 Sujet du message:
1949116743
Il est , depuis quelques jours, difficile de poster un message sur FreeZone ( et parfois de les consulter) . Le problème est peut être purement technique. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
patrice77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 17:59 Sujet du message:
1950416756
Olivier a écrit:
On ne peut plus poster de messages quand il est constaté qu'une même adresse IP ne respecte pas la charte à plusieurs reprises (insultes, diffamation, etc...) Cela arrive très rarement et il ne me semble pas avoir vu passer ton adresse IP. Depuis quand tu ne peux plus poster ? D'autres personnes postent elles depuis cette adresse IP ?
Bonjour,
ce sujet a été lu. Si personne de chez UF ne se bouge c'est qu'ils s'en foutent, sinon au moins une personne viendrait dire si c'est normal ou non.
Quand on pense à tous ces anonymes qui ont postés des années des grossièretés ou des mensonges sans encourir le moindre bannissement.
C'est pas que j'appréciais les interventions de Patrice 77 qui semblait rémunérés par d'autres fai mais en tout cas son post mérite une réponse officielle.
Ainsi que pour les autres dans le même cas.
patrice77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:27 Sujet du message:
1950416756
GG a écrit:
Bonjour,
ce sujet a été lu. Si personne de chez UF ne se bouge c'est qu'ils s'en foutent, sinon au moins une personne viendrait dire si c'est normal ou non.
Quand on pense à tous ces anonymes qui ont postés des années des grossièretés ou des mensonges sans encourir le moindre bannissement.
C'est pas que j'appréciais les interventions de Patrice 77 qui semblait rémunérés par d'autres fai mais en tout cas son post mérite une réponse officielle.
Ainsi que pour les autres dans le même cas.
J'ai jamais été payé par un autre FAI, mais c'est vrai que je trouve les propos de certains trop partisans et trop Pro Free voir même payé par Free (même si c'est faux).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum