Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bannissement: impossible de poster sur les News UF

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
patrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1066 points

patrice77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 0:38    Sujet du message: Bannissement: impossible de poster sur les News UF Bannissement: impossible de poster sur les News UF 19504 16756
Répondre en citant

Je ne peu plus poster de message sur les news du site universFreebox. Un message comme m indiquant que je suis banni mais aucune explication.

J'attend une réponse ....

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 8:38    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

On ne peut plus poster de messages quand il est constaté qu'une même adresse IP ne respecte pas la charte à plusieurs reprises (insultes, diffamation, etc...) Cela arrive très rarement et il ne me semble pas avoir vu passer ton adresse IP. Depuis quand tu ne peux plus poster ? D'autres personnes postent elles depuis cette adresse IP ?  
circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 10:28    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Il est , depuis quelques jours, difficile de poster un message sur FreeZone ( et parfois de les consulter) . Le problème est peut être purement technique.
Win11

B3N
Hobbit de L'Univers

16 points

B3N, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 11:15    Sujet du message: 36820 32716 Répondre en citant

J'ai le même problème et ça ne date pas d'hier, je n'ai jamais reussi à poster un commentaire sur univers Freebox.

Meme message que toi : impossible car banni (mais ça n'a jamais été le cas).

A moins que ça soit du au fait que je sois au taff derrière un proxy... No comprendo

patrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1066 points

patrice77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 17:59    Sujet du message: 19504 16756
Répondre en citant

Olivier a écrit:
On ne peut plus poster de messages quand il est constaté qu'une même adresse IP ne respecte pas la charte à plusieurs reprises (insultes, diffamation, etc...) Cela arrive très rarement et il ne me semble pas avoir vu passer ton adresse IP. Depuis quand tu ne peux plus poster ? D'autres personnes postent elles depuis cette adresse IP ?

Je suis le seul à poster et cela fait 2-3 mois

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 0:51    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

j'ai déjà eu le soucis, il doit y avoir un bug quelque part, rien de bien grave. Moi ça venez des cookies de mon navigateur.

essai de les vider, ou en tous supprimer ceux concernant le site pour te ré identifier normalement.

Après cela, je n'avais plus aucun soucis.

patrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1066 points

patrice77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 8:14    Sujet du message: 19504 16756
Répondre en citant

dart50470 a écrit:
j'ai déjà eu le soucis, il doit y avoir un bug quelque part, rien de bien grave. Moi ça venez des cookies de mon navigateur.

essai de les vider, ou en tous supprimer ceux concernant le site pour te ré identifier normalement.

J ai le problème aussi bien avec mon PC fixe que mon portable et ce même portable n'a pas le soucis quand je suis ailleurs

A+

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:09    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

patrice77 a écrit:
dart50470 a écrit:

J ai le problème aussi bien avec mon PC fixe que mon portable et ce même portable n'a pas le soucis quand je suis ailleurs

A+

etrange XD

patrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1066 points

patrice77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 23:20    Sujet du message: 19504 16756
Répondre en citant

Bon toujours pas de changement .......  
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 23:52    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

patrice77 a écrit:

as tu essayer de connecter à partir de ta box (pour avoir la meme IP) mais sur ubuntu licd Cd ?

comme ca tu aura le coeur net de savoir qu'il y a un problème coté system

patrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1066 points

patrice77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:53    Sujet du message: 19504 16756
Répondre en citant

dart50470 a écrit:
patrice77 a écrit:

as tu essayer de connecter à partir de ta box (pour avoir la meme IP) mais sur ubuntu licd Cd ?

J ai 3 PC à la maison et cela me les fait sur les 3, et si je met un proxy anonymous, cela marche...

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 12:07    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

patrice77 a écrit:
dart50470 a écrit:
patrice77 a écrit:

J ai 3 PC à la maison et cela me les fait sur les 3, et si je met un proxy anonymous, cela marche...

étrange, est ce qu'un modo pour vérifier si il a pas récupérer une adresse IP qui aurait été banni il y a un moment du son "ancien propriétaire SVP ?
Rolling Eyes

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:06    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
ce sujet a été lu. Si personne de chez UF ne se bouge c'est qu'ils s'en foutent, sinon au moins une personne viendrait dire si c'est normal ou non.
Quand on pense à tous ces anonymes qui ont postés des années des grossièretés ou des mensonges sans encourir le moindre bannissement.
C'est pas que j'appréciais les interventions de Patrice 77 qui semblait rémunérés par d'autres fai mais en tout cas son post mérite une réponse officielle.
Ainsi que pour les autres dans le même cas.

patrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1066 points

patrice77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 15:27    Sujet du message: 19504 16756
Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,
ce sujet a été lu. Si personne de chez UF ne se bouge c'est qu'ils s'en foutent, sinon au moins une personne viendrait dire si c'est normal ou non.
Quand on pense à tous ces anonymes qui ont postés des années des grossièretés ou des mensonges sans encourir le moindre bannissement.
C'est pas que j'appréciais les interventions de Patrice 77 qui semblait rémunérés par d'autres fai mais en tout cas son post mérite une réponse officielle.
Ainsi que pour les autres dans le même cas.

J'ai jamais été payé par un autre FAI, mais c'est vrai que je trouve les propos de certains trop partisans et trop Pro Free voir même payé par Free (même si c'est faux).

patrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1066 points

patrice77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 17:32    Sujet du message: 19504 16756
Répondre en citant

Je vois que les responsable du site ne font rien .....

Alors un bannissement, j aimerai savoir pk .....

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: