boulia10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 1:42 Sujet du message: problème appel étranger
problème appel étranger6157655812
Bonjour
depuis aujourd'hui j'ai un problème pour les appel en direction du maroc
avant j'appelais sans problème mais depuis aujourd'hui j'essaie d'appeler et sa sonne occupé.
je regrette d'avoir pris la Freebox revolution dans ce cas.
je regarde sur la console de gestion il me dise que les CGV du 7 avril sont applicables pourtant je ne l'ai jamais validé j'avais toujours celle de février donc il vont me rajouter l'algerie que j'ai jamais demandé je suppose ( vol qualifié)
je précise bien les nouvelles CGV je l'ai jamais validé d'un coup j'observe que je les ai.
pourquoi c'est limité comme sa pourtant aujourd'hui j'ai peu appelé moins que d'habitude
aujourd'hui j'ai fait 4 appels : 2 minutes , 13 min, 16 ,16 ,18. Les autres jours j'apellais beaucoup plus(2h en tous dans la journée)
à noter j'ai la Freebox révolution si sa continue comme sa je vais résilier je pense car lecteur bluray sa me sert à rien.
comment contacter Free l'assistance technique en chat en Live sil vous plait.
j'aimerais résoudre mon problème sans aller à l'ultime étape qui est la résiliation définitive car je paie pas presque 40 e par mois pour rien je paie le service illimité( 35.98 +1.99 de TV qui sont apparu depuis que j'ai la Freebox revolution encore un vol
Realex007, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 8:04 Sujet du message:
2302219919
Bonjour,
Pour commencer, les appels vers le Maroc ne devraient pas poser problème.
S'il y en a un, ce n'est en aucun cas du fait de votre nombre ou de la durée de vos appels.
Pour les appels vers l'Algérie, ils sont de toute façon compris dans votre abonnement Freebox V6 (pas de supplément=pas de vol ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum