sebduv (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 13:33 Sujet du message: FBX V5 pour non dégroupé: quand ?
FBX V5 pour non dégroupé: quand ?4620541559
Bonjour,
j'avais lu en début d'année que les non dégroupés aurait droit au boitier ADSL de la Freebox V5 dans pas longtemps. Or dans ma page d'administration de free.fr cela n'est mentionné nul part. Qu'en est t'il?
maboxtv, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 18:45 Sujet du message: Re: Freebox V5 pour non dégroupé
Re: Freebox V5 pour non dégroupé1957116818
sebduv a écrit:
Bonjour,
j'avais lu en début d'année que les non dégroupés aurait droit au boitier ADSL de la Freebox V5 dans pas longtemps. Or dans ma page d'administration de free.fr cela n'est mentionné nul part. Qu'en est t'il?
oui c vrai il te donne une v5 enfin tu garde ta v5 ou tu reçoi une v5 et méme les gens qui on la v6 en non-dégroupé ce qui mon ka il t envoi une v5 mais tu garde ta v6 on c est jamais qu il dégroupe ton NRA mais tu aura une v5 qui donne la mémé que une v4 tel.net dégroupé ipadsl pas plus méme avec debit de 22mega
maboxtv, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 23:24 Sujet du message:
1957116818
sebduv a écrit:
OK et quel est la procédure pour avoir la V5?
pour les nouveaux inscrit ou alors quant tu passe de dégroupé a non-dégroupe apret si tu dispose d une v4 en etat de marche je c est pas faut appelé la hot line pour demandé un changement de box mais c est pas dit qu il te la donne gratuit a voir ?
Nixav, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 0:01 Sujet du message:
2109518181
Salut pour l'instant les nouveaux abonner Free en non dégrouper dispose d'une V5 car les anciens abonnée non dégrouper n'ont pas encore le lien pour la migration vers la V5 car Free récupéré les Freebox V5 des abonnée Free qui ont fait la demande de la Freebox V6 d'ici là une fois récupérer les anciens abonner Free peuvent avoir une V5
un simple freenaute, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 0:52 Sujet du message: Re: Freebox V5 pour non dégroupé
Re: Freebox V5 pour non dégroupé69126199
sebduv a écrit:
Bonjour,
Bonjour,
Pas encore possible actuellement, ils veulent d'abord revenir à une situation normale avec la logistique (avec les v5/v6 Kiala), ensuite ils s'occuperont de renouvellements forcés et/ou proposés. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum