Apple_Kanex (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 11:53 Sujet du message: Connexion Player à Apple LED Cinema Display
Connexion Player à Apple LED Cinema Display6168955921
Bonjour
Afin de connecter ma Freebox Player à mon écran Apple Cinema Display, j'ai acheté un boitier Kanex XD. Ce boitier permet de prend du HDMI en entrée et du Mini Port Display en Sortie.
Le problème est que l'écran Apple LED cinema Display n'accepte que du 720p en entrée du moniteur.
Le support Free m'a indiqué qu'il était possible de paramétrer sur le Player un sortie en 720p, 1920x720, je crois me rappeler.
En branchant une télé, j'ai donc réglé la résolution en manuelle, puis sélectionné cette résolution et enfin sauvegardé.
Toutefois, cela ne marche pas. Le problème semble être que quand je débranche la télé, la résolution revient ver automatique.
Auriez-vous une solution pour configurer la sortie Freebox Player en 720p... et que surtout ce la ne change pas ?
cliclem, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 15:03 Sujet du message: une solution mais pas gratuite :/
une solution mais pas gratuite :/4803143282
Euh malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solutions a ton problème: si les réglages que tu fais se modifient lorsque tu change d'écran alors le problème ne pourrait être résolu que par Free (mise a jour qui garde les réglages utilisateurs)
Mais si t'as de l'argent a jeter par les fenetres (44 euros) je t'aies trouvé un adaptateur HDMI qui te permettra d'afficher du 1080p sur ta télé et du 720p sur la Freebox sans avoir a débrancher quoi que ce soit:
https://www.abix.fr/splitter-HDMI-2-voies,article,051995.html?
Il te suffit de configurer la Freebox en 1080p et de brancher la Freebox, ton écran et ton boitier multimédia à cet adaptateur
Apple_Kanex (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 15:31 Sujet du message:
6168955921
Merci pour vos réponses, j'ai eu le chat Free il y a peu de temps. Il m'a donné la solution pour démarrer en 720p :
Assistance: Il est possible de déterminer le mode de démarrage du boitier Server en appuyant sur une des flèches en façade, lorsque le boitier affiche Free, immédiatement après un branchement électrique.
Assistance: Pour le boitier Player :
1) Débrancher électriquement le Freeplug qui alimente le boitier Player
2) Appuyer sur le bouton de réinitialisation qui se trouve sur la face arrière du Player
3) Maintenez ce bouton enfoncé tout en rebranchant électriquement le Freeplug.
Manifestement, il faut que je redémarre le serveur et que j'appuie sur une des flèches lorsque Free est affiché.
Puis redémarrer le Player en appuyant sur le bouton de réinitialisation...
Après, je ne sais pas ce que cela doit faire....
cliclem, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 16:00 Sujet du message:
4803143282
Apple_Kanex a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai eu le chat Free il y a peu de temps. Il m'a donné la solution pour démarrer en 720p :
Assistance: Il est possible de déterminer le mode de démarrage du boitier Server en appuyant sur une des flèches en façade, lorsque le boitier affiche Free, immédiatement après un branchement électrique.
Assistance: Pour le boitier Player :
1) Débrancher électriquement le Freeplug qui alimente le boitier Player
2) Appuyer sur le bouton de réinitialisation qui se trouve sur la face arrière du Player
3) Maintenez ce bouton enfoncé tout en rebranchant électriquement le Freeplug.
Manifestement, il faut que je redémarre le serveur et que j'appuie sur une des flèches lorsque Free est affiché.
Puis redémarrer le Player en appuyant sur le bouton de réinitialisation...
Après, je ne sais pas ce que cela doit faire....
Moi je penses qu'ils n'ont simplement pas compris ton problème: ce qu'ils te demandent de faire c'est de réinitialiser le boitier Freebox. Mais ca règlera pas ton problème. Enfin je crois. Ton problème c'est que le boitier kanex n'envoie pas de signal pour dire "je ne supporte que le 720p. Du coup la Freebox le sait pas et elle doit essayer par défaut le 1080p !!! Après j'ai pas d'autre solution pour toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum