Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TV par ADSL ne fonctionne plus sur V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kuffduff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

kuffduff
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 11:14    Sujet du message: [Résolu] TV par ADSL ne fonctionne plus sur V6 [Résolu] TV par ADSL ne fonctionne plus sur V6 21071 18157
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici mon souci : la TV via ADSL ne fonctionne plus sur ma v6 depuis 10 jours environ.

Malgré les nombreux reboot des 2 boitiers, rien n'y fait : quand je mets une chaîne, j'ai un écran noir avec le rond rouge central qui tourne en permanence et j'ai uniquement le son de la chaîne mais hachuré et faible.

Heureusement qu'avec la TNT ça fonctionne!

Que puis je faire ? j'ai pourtant un bon débit (environ 22 mega) et Internet et le téléphone fonctionnent parfaitement.

Mes boîtiers sont reliés en CPL et je précise que quand je lis une vidéo stockée sur la Freebox Server, ça fonctionne bien, donc je ne pense pas que le CPL en soit la cause, surtout que ça marchait tres bien jusqu'ici.

D'autre part; le Player plante souvent, je dois le redemarrer au moins 1 à 2 fois par jour. des idées ?

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 12:00    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Bonjour,

as-tu tenté le hard reset (dans les menus retour au paramètre d'usine sur le serveur) et un petit bouton derrière le Player ?

kuffduff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

kuffduff
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 17:05    Sujet du message: 21071 18157
Répondre en citant

Oui, j'ai essayé, sans autre résultat que de galérer pendant 2 heures pour la reconnaissance de la télécommande.

Par contre, je n'ai pas fait de hard reboot du Server. ça pourrait être à tenté, mais je crains de perdre les données du DD interne.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 18:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le Multiposte, c'est bon ?

En associant de nouveau les CPL, dans le doute ?

Teste quand même en Ethernet

kuffduff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

kuffduff
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 18:55    Sujet du message: 21071 18157
Répondre en citant

ça y est, ça re-marche !!

En fait, j'ai débranchés mes CPL (devolo) 30 secondes chacun puis je les ai rebranché et c'est reparti. Very Happy

C'est quand même étrange car la liaison CPL avait bien lieu puisque je pouvais lire les vidéo du disque interne du Server.

Les mystères de l'électronique........ Wink

Merci à vous tous pour vos conseils et bravo encore à CurtisNewton pour le bon diagnostic !
---> RESOLU

Bye.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: