haykick, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 21:11 Sujet du message:
1790015476
C'est le nom du logiciel parce que au début s'était que pour la PS3
J'ai écris avec qu'on peut partager avec la v5 pour la v6 normalement aussi ,pas testé puisque j'ai pas reçu la mienne.
Nixav, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 2:09 Sujet du message:
2109518181
Salut utilise ce logiciel il est en français j'ai la v6 aussi mais je tourne sur ce PC ce logiciel ce nome homeplayer il est très souvent à jour ils ont même penser au personne qui ont un mac a+
Nixav, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 17:32 Sujet du message:
2109518181
Salut Curtis Newton il est bien ton lien pour le tutoriel pour ce logiciel et micheldenis ce que tu dis c'est la première fois que je peux regarder la TV sur mon PC mac ça n’a aucun sens faut plutôt dire c'est la première fois que je regarde la TV sur mon mac car mac et PC ça n'a rien a voir a+
micheldenis (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 22:23 Sujet du message:
6157855814
Salut
Pour Nixav, PC mac.. comprendre , Portable compact de Mac , et non un ordi de bureau.. Mais Merci quand meme .. je voie que tu suis .. l 'affaire en court.
Continue , parce que pour le moment , je n 'arrive tjrs pas à connecter mon MAC à la télé.. Je vais peux être aller acheter un fils intranet , , mais mon espace ordi est assez loin de la télé ..
AU faite , faut prendre quel câble..pour relier ordi -tele ,
J' ai déjà fait cette opération , mais ma télé me sert juste d 'écran supplémentaire .. en plus pas de son..
micheldenis (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 23:04 Sujet du message:
6157855814
AU fait ,
Sur le logiciel , homeplayer, a la page paramètre ,
sur la page , "configuration reseau", ligne , routeur activé: c'est NON .
C 'est normale ??!!, ou j 'ai loupé une étape ?
avec mon mac suis bien connecté à la box , par Wifi, (avant j 'avais un routeur Apple). et j 'ai bien rentre mon identifiant , et mon code de chez Free.
Donc, soit j 'ai loupé une étape , soit ce logiciel me sert à rien , (sauf à voir des progs tele sur mon ordi.. ) mais bon j 'ai un grand écran avec ma tele . OUPSS , et pas de connexion extérieur , pour profité de mon ordi en vacances (sur la plage par exempe)..( c'est un exemple, j 'irais pas sur la plage avec mon ordi , je ne sais pas nager , je vais jamais sur la plage ...)
HA , causé moi comme à un gamin , j 'y connais rien en ordi.. pas la peine d 'employer des termes technique , ou des abréviations.. c 'est du chinois pour moi..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum