flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 17:05 Sujet du message: V6 - Bloquage Etape 3 et impossible d'utilisé le Player.
V6 - Bloquage Etape 3 et impossible d'utilisé le Player.4535740759
Bonjour à tous et toute,
Voila depuis le 30 Juillets je suis bloqué en etape 3 sur ma Freebox Server.
J'ai fais les démarches nécéssaires et c'est en cour au prêt du SAV Free.
Mais je vien vous voir pour expliqué un problème qui me chagrine terriblement.
J'ai un message qui m'indique "Vérifiez que le Server Freebox est bien connecté à Internet."
Je n'est donc plus la télé TNT (obligé de débranché le tuner pour le rebranché sur la télé), impossible de lire les vidéo sur le disque dur pourtant réseau local donc le problème ne devrais pas existé.
Saviez vous que ce une déconnexion du Server équivalais a une déconnexion du Player ?
J'ai l'impression de revenir a la V5 quand le net était coupé tout était HS.
natpat44, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 7:28 Sujet du message:
1338411813
moi j'ai un ticket Gamot ouvert depuis le 22.07 un tech est passé ,je lui ai dis que la Freebox Server chauffée (le cpub),beaucoup de personne ont le meme souci !!!
l'assistance font les morts mais personnes de m'aide!!!!
Donc je vais résilier pour aller chez la concurrence.
patou63, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 9:06 Sujet du message:
5660751163
moi c'est pas mieux elle fonctionner bien je l est éteinte et après dans la soirée je l ai rallumé et la plus rien écran noir, j'ai du plusieurs fois faire un reset et il me mettait mise a jour effectue et friwaere manquant et d'un seul coup a force d’éteindre + reset c'est repartie je pense que avec le nouveau matériel de la V6 on est pas gâté
flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 9:51 Sujet du message:
4535740759
natpat44 a écrit:
moi j'ai un ticket Gamot ouvert depuis le 22.07 un tech est passé ,je lui ai dis que la Freebox Server chauffée (le cpub),beaucoup de personne ont le meme souci !!!
l'assistance font les morts mais personnes de m'aide!!!!
Donc je vais résilier pour aller chez la concurrence.
Quel rapport avec mon sujet du Player qui c'est déconnecté après ma coupure Freebox Serveur ?
Je n'es plus de ligne depuis 11 jours et je suis en vacance je pette pas un scandale, je laisse le traitement ce faire.
patou63 a écrit:
moi c'est pas mieux elle fonctionner bien je l est éteinte et après dans la soirée je l ai rallumé et la plus rien écran noir, j'ai du plusieurs fois faire un reset et il me mettait mise a jour effectue et friwaere manquant et d'un seul coup a force d’éteindre + reset c'est repartie je pense que avec le nouveau matériel de la V6 on est pas gâté
Si le matériel à de gros soucies à l'avenir Free serait litéralement dans une impasse financière et je ne pense pas que sa soit son choix technique et économique.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 18:17 Sujet du message:
1346111885
Si ma mémoire est bonne, ça a été annoncé il y a un moment. Un firmware est en attente avec le Freewifi, l'accès au NAS par l'extérieur... Peut-être cela aussi.
flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 21:32 Sujet du message:
4535740759
CurtisNewton a écrit:
Si ma mémoire est bonne, ça a été annoncé il y a un moment. Un firmware est en attente avec le Freewifi, l'accès au NAS par l'extérieur... Peut-être cela aussi.
J'espère aussi, même si je souhaiterais ne plus avoir de soucie a l'avenir aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum