charliebrown (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 14:19 Sujet du message: Mise à jour ?
Mise à jour ?3844834266
Puisqu'il y a une poignée de trolls qui viennent pourrir systématiquement tous les articles avec leur slogan "mise à jour", voici un sujet rien-que-pour-eux. Il n'auront qu'à ajouter une réponse ici régulièrement et le sujet "Mise à jour" sera toujours au top...
davidyannick, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 16:39 Sujet du message:
52544721
Je fais parti des gens qui attendent par principe car je me demande ce que cette maj va apporter comme lot de bugs ...
Une annonce faite en juin pour fin juillet puis repoussée sine die c'est pour moi du foutage de g....
Je travaille pour une SSII et un délai c'est un délai, allez dire à un client :"on ne vous livre pas votre soft le 14 aout mais très rapidement" et admirez le résultats, nous avons une marge d'erreur de 0 quand on date un projet et nous sommes une petite structure de 25 ingénieurs, alors Free...
Mais 26 votes pour un message lu plus de 800 fois, je me dis que même si on enlève les non inscrits, beaucoup se font un plaisir de critiquer et de cracher sans réellement avoir de raisons aussi graves de se plaindre, sachant très bien pourquoi ils restent chez Free et gardent leurs V6...
PassPartou, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 18:31 Sujet du message:
2762924236
Il suffit de regarder rapidement pour voir que les râleurs sont presque toujours des non inscrits qui ne prennent même pas la peine de mettre un pseudo.
Donc autant dire que le résultat de se sondage va être complètement tronqué.
C'est bête à dire mais le seul moyen d'éviter ce type de pollution est d'obliger à l'inscription pour poster.
haribo, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 18:31 Sujet du message:
1592414040
Une mise a jour on l'attend tjrs, mais de la a venir pleurnicher qu'elle n'arrive pas pas il y a un pas que je ne franchirai pas.Mon Internet fonctionne, la TV et le tel aussi, la Seedbox aussi, bien sur tout est perfectible mais j'attends sagement.Faut ce dire que c'est une grosse mise a jour qui s'annonce donc vaut mieux qu'elle soit irréprochable sinon Bonjour les tollés.
PassPartou, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 18:45 Sujet du message:
2762924236
haribo a écrit:
Une mise a jour on l'attend tjrs, mais de la a venir pleurnicher qu'elle n'arrive pas pas il y a un pas que je ne franchirai pas.Mon Internet fonctionne, la TV et le tel aussi, la Seedbox aussi, bien sur tout est perfectible mais j'attends sagement.Faut ce dire que c'est une grosse mise a jour qui s'annonce donc vaut mieux qu'elle soit irréprochable sinon Bonjour les tollés.
Je te rassure, se sont les même qui vont venir râler qu'il y a des bugs (car il y a toujours des bugs qui traînent) et que Free n'a pas pris le temps de faire des tests de la maj, qu'ils servent de bêta testeurs, ect....
Bref le scénario est toujours le même et se répète indéfiniment, c'est navrant mais presque inévitable.
Damiendu59, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 18:56 Sujet du message:
5621350798
Bonsoir,
moi aussi ma TV, Internet et téléphone fonctionnent.
Cependant, j'ai beaucoup d'espoir en cette box et j'attends qu'elle montre vraiment ce qu'elle a dans le ventre car pour l'instant j'attends
- la 3D et la lecture des blu ray 3D. J'envisageais d'acheter une TV compatible. Du coup j'attends toujours. Je n'ai pas acheté de lecteur blu ray 3D pensant que la V6 le faisait "nativement".
- la fonction des hauts parleurs car notre famille laisse pas mal de messages et je trouve que ça serait sympa. De même qu'écouter sa musique stockée sur le Server sans lancer une appli tierce sur la TV ou son PC
- l'accès au NAS depuis l'extérieur
- les chaînes favorites : abonné à Canal Sat et Canal+ de surcroît j'ai fini par noter sur une feuille les numéros des chaînes que nous visionnons le + !
- la fin des saccades des vidéos avi
Bon sinon j'ai une vie sociable. Je comprends la grogne des Freenautes. Par contre je ne vois pas pourquoi on dit "c 'est UF" "c'est pas Free". Pour moi c'est bien des infos transmises par UF aux freenautes et émanant de Free. Non ?
Steph310, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 19:28 Sujet du message:
5226647133
ces messages sages, argumentés, objectifs rassurent!
Que des inscrits pour poster celà veut dire qu' UF accepterait une baisse énorme des visites de son site...
Les défouloirs anonymes attirent du monde...
charliebrown (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 11:00 Sujet du message:
3844834266
PassPartou a écrit:
Il suffit de regarder rapidement pour voir que les râleurs sont presque toujours des non inscrits qui ne prennent même pas la peine de mettre un pseudo.
Donc autant dire que le résultat de se sondage va être complètement tronqué.
Oui et non. Si on compare le nombre de messages ou le nombre de réponses au sondage à ceux qui polluent toutes les news, on peut voir le sérieux des derniers... ce qui est en soi un information édifiante.
On peut penser que les gens qui font ça ne s'intéressent pas vraiment à une mise à jour mais ont plutôt trouvé un bon prétexte pour troller. Si ça se trouve, ils n'ont même pas de Freebox... alors une mise à jour de V6 sur une Livebox ou une bbox, ça sert à quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum