Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faites aussi vos pronostics sur www.totosico.com

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
thlas77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

thlas77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 19:23    Sujet du message: Faites aussi vos pronostics sur www.totosico.com Faites aussi vos pronostics sur www.totosico.com 60118 54434
Répondre en citant

Salut à tous,

Je vois que vous avez déjà commencé vos pronos avec votre propre formule. Rien ne vous empêche cependant de vous inscrire aussi sur www.totosico.com en mode groupe ou bien en individuel.

Les matches de L1 et L2 sont en ligne, la Ligue des champions viendra le temps venu. Le tout est gratuit bien entendu...surement un cadeau à gagner...la vraie compet commencera cependant en septembre...vous pouvez vous échauffer sur août Smile

Pour rappel, voici qques fonctionnalités :
Attribution des points en fonction des côtes de la FDJ, bonus en cas de bon score.
constitution de groupe privé avec paramétrage possible + gestion compta de "points" privé.
Possibilité de doubler ses points sur un match en fonction de ce paramétrage.
classement journée, général, par équipe, diverses stats..
possibilité de faire évoluer le site en fonction de vos besoins (mais également fonction de mon temps dispo...)
Le fait de jouer dans votre groupe privé vous fait également automatiquement jouer avec tous les autres joueurs du site dans le groupe Totosico3w (avec possibilité d'avoir des pronos distincts pour chaque groupe si vous le souhaitez).
Si vous vous inscrivez, attendez ma confirmation une fois votre compte validé pour commencer à parier, j'ai une petit manip à faire (bug Sad)

désolé d'avoir été un peu long...j'espère vraiment vous voir sur le site, plus on est de foot, plus ça sera intéressant !!
bons pronos
a+
Thierry
www.totosico.com

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thlas77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

thlas77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 23:57    Sujet du message: pronos totosico pronos totosico 60118 54434
Répondre en citant

Salut à tous,
je vous rappelle que vous pouvez encore vous inscrire sur www.totosico.com comme certains l'on déjà fait et rejoindre le groupe UniversFreebox .
Pour l'instant c'est de l'échauffement, la compet 'officielle' démarrera le 10 septembre.

S'il reste une colonne dans votre tableau excel, voici mes pronos.

Auxerre - Marseille :0-1
Evian - Nice : 2-0
Lille - Montpellier : 1-1
Lorient - Bordeaux : 2-1
Lyon - Ajaccio : 3-0
Rennes - PSG : 2-1
Saint Etienne - Nancy : 2-0
Sochaux - Caen : 2-0
Toulouse - Dijon : 2-0
Valenciennes - Brest : 1-0
A+
Thlas

thlas77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

thlas77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 21:27    Sujet du message: pronos pris en compte ? pronos pris en compte ? 60118 54434
Répondre en citant

Hello
suite à un problème de coupure du net, je n'ai pas pu mettre mon prono sur le forum mais j'avais envoyé un message à keypad (cachet de la poste faisant foi !). As tu pu les prendre en compte ?Merci
mes pronos étaient :
Auxerre - Ajaccio 1/0
Evian - Dijon 1/0
Lille - Marseille 2/2
Lorient - Nancy 1/0
Lyon - Montpellier 1/1
Nice - Brest 1/0
Rennes - Caen 2/1
Sochaux - Saint Etienne 1/1
Toulouse - PSG 1/2
Valenciennes - Bordeaux 1/0

Thierry
Inscrivez vous àhttps://www.totosico.com et pariez sur la L1, L2 et Eliminatoires championnats d'Europe

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: