de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 14:09 Sujet du message: v6 sans cnx en switch?
v6 sans cnx en switch?6094955223
Bonjour, je viens de déménager et je suis dans un appart sans ligne tél. donc Free a appliqué la procédure de construction etc. Heureusement, il y a le FreeWifi (Merci à Free pour cette solution ainsi qu'aux Freenautes sympa:)
Ma question un peu bête: est-ce qu'il est possible de brancher tout de même la v6-serveur, qui sans connectivité Internet, me servirait uniquement en tant que switch entre mes 3PC (en Ethernet) et un HD multimédia lui aussi en Ethernet?
de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 15:05 Sujet du message:
6094955223
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Déjà que le Player ne fonctionne pas seul, alors le Server encore moins.
et oui vous avez raison, ca ne fonctionne pas, je vais donc patienter pour la construction de ma ligne
sinon je vais en profiter car je vois que vous vous y connaissez - je suis dans un appartement où il y a une prise téléphonique 'normale' et une prise marquée DTI ou DSI elle sert à quoi normalement?
de toute façon je n'ai pas de signal car la ligne n'a pas été utilisée depuis au moins 2 ans dixit Free et France Telecom, donc Free me propose la construction en dégroupage total avec un RDV technicien sur place le 29 aout
de votre experience, suite à ce passage du technicien, il faut compter combien de temps ensuite, pour retrouver l'accès ADSL Free sachant qu'auparavant j'ai déjà été en dégroupage total?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum