screamforheavy (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 17:01 Sujet du message: [Résolu] enregistrement TNT impossible (Freebox V6)
[Résolu] enregistrement TNT impossible (Freebox V6)6176655993
Bonjour,
le titre du sujet est assez clair. Quand j'enregistre un programme TNT, il s'enregistre mais avec le flux ADSL. Je sélectionne pourtant bien le bon format ainsi que le flux TNT. J'ai essayé en veille (non profonde) et en laissant allumé sur l'écran d'accueil.
J'ai essayé d'enregistrer une chaine TNT locale, j'ai bien le message d'enregistrement programmé en haut à droite mais au final aucun enregistrement ne se fait.
J'ai également tenté le hard reboot.
Merci d'avance pour votre aide.
sebhug95, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 20:04 Sujet du message:
4265638262
Problème connu : je suis dans le même cas et pourtant je visualise toutes,les chaines de la TNT gratuite sans aucune lacune avec la Freebox Player. Assez embêtant si on veut récupérer l'enregistrement d'une des chaines l'interdiant par l'ADSL ( a voir si cela est corrigé dans la MAJ de fin juillet en retard qui arrive très rapidement depuis 1 semaine et demi )
PS : je ne troll pas j'ai juste envie que la box fonctionne correctement
Ipefrix, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 21:53 Sujet du message:
2116718247
Je suis surpris.
Ce sujet revient régulièrement.
L'enregistrement TNT fonctionne parfaitement sur ma V6.
Pour lever le doute, peux-tu programmer l'enregistrement par l'interface de gestion Internet, qui affiche le type de flux prévu ?
(L'affichage sur V6 n'indique pas le type de flux).
Enregistre TF1 TNT ou M6 TNT, 5mn suffisent.
Si tu peux accéder aux fichiers à partir de ton ordinateur sur l'unité "\\Freeebox", c'est que c'est bien le flux TNT qui est enregistré.
Eviter la mise en veille du Player qui est capricieuse.
sebhug95, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 21:57 Sujet du message:
4265638262
Ipefrix a écrit:
Je suis surpris.
Ce sujet revient régulièrement.
L'enregistrement TNT fonctionne parfaitement sur ma V6.
Pour lever le doute, peux-tu programmer l'enregistrement par l'interface de gestion Internet, qui affiche le type de flux prévu ?
(L'affichage sur V6 n'indique pas le type de flux).
Enregistre TF1 TNT ou M6 TNT, 5mn suffisent.
Si tu peux accéder aux fichiers à partir de ton ordinateur sur l'unité "\\Freeebox", c'est que c'est bien le flux TNT qui est enregistré.
Eviter la mise en veille du Player qui est capricieuse.
Je ne suis pas étonné de ce que tu dis ma 1ère Freebox v6 le faisait très bien . Je l'ai changée suite à une panne du lecteur blu-Ray et depuis plus rien et évidemment la Hotline ne sait rien.
screamforheavy (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 16:53 Sujet du message:
6176655993
Re
Justement impossible de sélectionner le flux TNT en passant par l'enregistrement à distance.
Si je veux passer par la TNT c'est justement pour pouvoir récupérer certains fichiers.
Je sens que je suis bon pour attendre la maj d'un prochain firmware...
EowynCarter, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:26 Sujet du message:
6170955940
J'ai eu le même problème.
Ce que j'ai fait : re-scann des canaux TNT, et reboot des deux Freebox. (Player, puis Server) J'ai pas vu de différence sur le coup, mais en revenant des courses, j'ai eut la bonne surprise de voir apparaitre "TNT" sur l'enregistrement a distance.
screamforheavy (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 23:05 Sujet du message:
6176655993
Bonsoir,
J'ai testé avec le Multiposte, la TNT n'était pas reconnue (VLC ou adsltv).
Du coup j'ai tenté un hard reboot du Freebox Server (j'avais fait un hard reboot du décodeur), et ça a marché de suite !!! Je peux donc enregistrer la TNT via le décodeur, à distance et sur le PC.
EowynCarter, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 19:31 Sujet du message:
6170955940
A mon avis, quand tu branche le câble TNT, le Player ne remonte pas correctement l'info "y'a la TNT". Du coup le serveur et le SI de Free derrière croient que y'a pas de TNT, et bloque tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum