Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] enregistrement TNT impossible (Freebox V6)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
screamforheavy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 5
 
5 points

screamforheavy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 17:01    Sujet du message: [Résolu] enregistrement TNT impossible (Freebox V6) [Résolu] enregistrement TNT impossible (Freebox V6) 61766 55993
Répondre en citant

Bonjour,
le titre du sujet est assez clair. Quand j'enregistre un programme TNT, il s'enregistre mais avec le flux ADSL. Je sélectionne pourtant bien le bon format ainsi que le flux TNT. J'ai essayé en veille (non profonde) et en laissant allumé sur l'écran d'accueil.
J'ai essayé d'enregistrer une chaine TNT locale, j'ai bien le message d'enregistrement programmé en haut à droite mais au final aucun enregistrement ne se fait.
J'ai également tenté le hard reboot.
Merci d'avance pour votre aide.

Laurent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 189
 
325 points

sebhug95, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 20:04    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Problème connu : je suis dans le même cas et pourtant je visualise toutes,les chaines de la TNT gratuite sans aucune lacune avec la Freebox Player. Assez embêtant si on veut récupérer l'enregistrement d'une des chaines l'interdiant par l'ADSL ( a voir si cela est corrigé dans la MAJ de fin juillet en retard qui arrive très rapidement depuis 1 semaine et demi )
PS : je ne troll pas j'ai juste envie que la box fonctionne correctement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 352
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 21:53    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Je suis surpris.
Ce sujet revient régulièrement.
L'enregistrement TNT fonctionne parfaitement sur ma V6.
Pour lever le doute, peux-tu programmer l'enregistrement par l'interface de gestion Internet, qui affiche le type de flux prévu ?
(L'affichage sur V6 n'indique pas le type de flux).
Enregistre TF1 TNT ou M6 TNT, 5mn suffisent.
Si tu peux accéder aux fichiers à partir de ton ordinateur sur l'unité "\\Freeebox", c'est que c'est bien le flux TNT qui est enregistré.

Eviter la mise en veille du Player qui est capricieuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 189
 
325 points

sebhug95, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 21:57    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Je suis surpris.
Ce sujet revient régulièrement.
L'enregistrement TNT fonctionne parfaitement sur ma V6.
Pour lever le doute, peux-tu programmer l'enregistrement par l'interface de gestion Internet, qui affiche le type de flux prévu ?
(L'affichage sur V6 n'indique pas le type de flux).
Enregistre TF1 TNT ou M6 TNT, 5mn suffisent.
Si tu peux accéder aux fichiers à partir de ton ordinateur sur l'unité "\\Freeebox", c'est que c'est bien le flux TNT qui est enregistré.

Eviter la mise en veille du Player qui est capricieuse.


Je ne suis pas étonné de ce que tu dis ma 1ère Freebox v6 le faisait très bien . Je l'ai changée suite à une panne du lecteur blu-Ray et depuis plus rien et évidemment la Hotline ne sait rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamforheavy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 5
 
5 points

screamforheavy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 16:53    Sujet du message: 61766 55993
Répondre en citant

Re
Justement impossible de sélectionner le flux TNT en passant par l'enregistrement à distance.
Si je veux passer par la TNT c'est justement pour pouvoir récupérer certains fichiers.
Je sens que je suis bon pour attendre la maj d'un prochain firmware...

Laurent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans ce cas, passe par le Multiposte, la TNT y est avec la Revolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EowynCarter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 12
 
18 points

EowynCarter, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:26    Sujet du message: 61709 55940 Répondre en citant

J'ai eu le même problème.

Ce que j'ai fait : re-scann des canaux TNT, et reboot des deux Freebox. (Player, puis Server) J'ai pas vu de différence sur le coup, mais en revenant des courses, j'ai eut la bonne surprise de voir apparaitre "TNT" sur l'enregistrement a distance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamforheavy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 5
 
5 points

screamforheavy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 23:05    Sujet du message: 61766 55993
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai testé avec le Multiposte, la TNT n'était pas reconnue (VLC ou adsltv).
Du coup j'ai tenté un hard reboot du Freebox Server (j'avais fait un hard reboot du décodeur), et ça a marché de suite !!! Je peux donc enregistrer la TNT via le décodeur, à distance et sur le PC.

vraiment puissant la V6.

Merci

Laurent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EowynCarter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 12
 
18 points

EowynCarter, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 19:31    Sujet du message: 61709 55940 Répondre en citant

A mon avis, quand tu branche le câble TNT, le Player ne remonte pas correctement l'info "y'a la TNT". Du coup le serveur et le SI de Free derrière croient que y'a pas de TNT, et bloque tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox