pampounette (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 12:33 Sujet du message: soucis d'affichage du DD de la Freebox...
soucis d'affichage du DD de la Freebox...6180656030
j'ai bien suivi le tuto pour l'installation du FTP... Cependant j'ai un souci avec la visualisation des films enregistrés sur ma Freebox HD...
En effet, via FileZilla je visualise les films sur mon ordinateur mais je ne vois pas apparaître les films enregistrés sur ma Freebox HD. Et pourtant je pense que c'est juste un soucis d'affichage car je vois le nombre de mo s'ajouter en transfert sur la Freebox HD, mais pas de trace du film sur la Freebox HD, alors qu'il y est sur filezilla. Je ^précise que je vois le format photo sur la Freebox mais pas les films...
J'ai tenté de rebooter, de reformater le DD, mais rien y fait..
En fait pour aller dans les detais ça marchait au début, mais j'ai effacé à partir de la télé, les deux fichiers vidéos que j'avais transféré (de mon PC au dd) directement avec la télécommande de la télé (et non à partir de fizilla) c'est peut être là l'erreur? toujours est il que depuis je ne vois plus apparaitre les fichier vidéos sur mon DD alors qu'ils y sont...
J'ai essayé de reinitialiser la Freebox, de debrancher le boitier TV Free, de reinitialiser le DD, rien y fait, je ne vois toujours pas les fichiers vidéos,
pampounette (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 21:37 Sujet du message:
6180656030
Merci de ta réponse mais ce n'est pas mon soucis.
Je n'ai pas de soucis avec les enregistrements, ils apparaissent sur mon DD et je peux les lire sans probleme.
Ce qui ne va pas c'est pour les vidéos que je transfère de mon ordi à mon DD par FTP, celles là je ne peux pas les lire tout simplement parce qu'elles n'apparaissent pas sur mon DD (alors que je pense qu'elles y sont parce que je vois qu'il reste moins de place sur mon DD une fois le transfert effectué...)
je suis vraiment sans solution là...
Dernière édition par pampounette le Dim 14 Aoû 2011, 23:15; édité 1 fois
pampounette (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 0:01 Sujet du message:
6180656030
julla0 a écrit:
supprime les a partir du logiciel ftp
ben ça change rien... Quand je les supprime sur filezilla, ils disparaissent de mon DD en effet (je vois que ma quantité de Mo diminue sur le DD). Mais si je les retransfère de mon PC à mon DD je les vois toujours pas apparaitre sur le DD....
Je vois aussi que mes enregistrements apparaissent sur mon dd mais pas sur filezilla (dc l'inverse) c'est à ne rien y comprendre mais dans ce sens là c'est pas grave à la limite, parce que le but du jeu c'est de mater des films de mon PC sur ma télé, ce que je ne peux pas faire....
pampounette (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 1:27 Sujet du message:
6180656030
julla0 a écrit:
La Freebox ne peut pas lire tes formats voila tout.
Utilise le freeplayer ou connecte ton ordi directement à la TV.
Pour ton 2e pb relis la réponse de CurtisNewton.
Merci, tu dois avoir raison, c'est triste! Y'a pas moyen de changer les formats? (enfin si c'est pas trop compliqué!) je suis pas très doué en informatique, qu'est ce que le freeplayer? Pour ce qui est de mon ordi, il est un peu loin de la télé, mais peut on brancher un disque dur externe au boitier TV de la Freebox? desolé si mes questions sont débiles et Merci de vos réponses.
Pour le 2e point, j'ai répondu trop vite, en effet on m'avait déjà donné la solution!!!
pampounette (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 13:23 Sujet du message:
6180656030
bon avec freeplayer j'ai le meme soucis, je peux lire les .avi mais pas les .flv, .wmv, .mpeg, .mp4, ça marche pas. Il me semblait avoir lu ailleurs sur ce forum que la Freebox lisait pourtant ces formats.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum