Essaye un autre port USB de ta Freebox et même un port USB sur un PC.
Si l'analog s'allume et marche cela vient de la Freebox. Sinon si l'analog ne s'allume pas appel au SAV Free et procédure d'échange pour le Gamepad ( enfin si ça marche comme les procédures pour la Freebox )
xxDevil26140 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:45 Sujet du message:
6168355916
J'ai déjà essayer mais ca marche toujours pas :s
Mais Merci quand meme
Sinnon je fait appeler Free , et leur éxpliquer l'histoire ... Ou bien je fait commander une news Gamepad ou une échange enfin si vraiment ca marche !
P S : Moi je pense que ma Gamepad , et complement péter --'
Il faut appeler Free au 3244 et leur expliquer que le Gamepad est tombé en panne du jour au lendemain et ils vont normalement en envoyer un autre en échange de celui qui est en ta possession actuellement. Sauf si il a prit des chocs qui peuvent le rendre H.S et dans ce cas ils te le feront payer
xxDevil26140 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:06 Sujet du message:
6168355916
OK Merci c'est sympas .
Bref jy go appeler Free <3 . , et puis la gamepad marcher trés bien mais defois L'analogue ce ferme tout seule .... MAIS LA COMPLETEMENT IL S'OUVRE MEME PAS ! et puis perso je menfou que c'est moi qui la péter . Moi je re veut une Gamepad c'est cool si il re vien demain ou lendemain !
OK Merci c'est sympas .
Bref jy go appeler Free <3 . , et puis la gamepad marcher trés bien mais defois L'analogue ce ferme tout seule .... MAIS LA COMPLETEMENT IL S'OUVRE MEME PAS ! et puis perso je menfou que c'est moi qui la péter . Moi je re veut une Gamepad c'est cool si il re vien demain ou lendemain !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum