gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 16:23 Sujet du message: Console de suivi de commande Free
Console de suivi de commande Free6118555445
Bojour,
J'ai des questions à poser à propos de la console de suivi de commnde de Free.
J'ai remarqué que les étapes 2,3 et 4 se passaient avec France Telecom. Donc en cas de souci lors de ces étapes c'est France Telecom qui est en cause et non Free ? Je voulais aussi avoir une précision, Free a son propre réseau par contre en ce qui concerne l'activation on reste dépendant de France Telecom ?
Sinon, j'ai souscrit Jeudi 4 août au soir, on est samedi j'en suite à l'étape 2, vous trouvez que ça avance bien ? J'espère ne pas rester bloqué trop longtemps à l'étape 4 qui correspond à la construction de ma ligne dans la mesure où il y a déjà eu de l'ADSL sur cette ligne dans le passé avec le précédent locataire.
loggoi, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 19:40 Sujet du message: Re: Console de suivi de commande Free
Re: Console de suivi de commande Free34583206
gamani25 a écrit:
Bojour,
J'ai des questions à poser à propos de la console de suivi de commnde de Free.
J'ai remarqué que les étapes 2,3 et 4 se passaient avec France Telecom. Donc en cas de souci lors de ces étapes c'est France Telecom qui est en cause et non Free ? Je voulais aussi avoir une précision, Free a son propre réseau par contre en ce qui concerne l'activation on reste dépendant de France Telecom ?
Sinon, j'ai souscrit Jeudi 4 août au soir, on est samedi j'en suite à l'étape 2, vous trouvez que ça avance bien ? J'espère ne pas rester bloqué trop longtemps à l'étape 4 qui correspond à la construction de ma ligne dans la mesure où il y a déjà eu de l'ADSL sur cette ligne dans le passé avec le précédent locataire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt.
En ADSL, Free ainsi que tous les autres opérateurs, loue l'usage des lignes téléphoniques à France telecom. De l'étape 2 à l'étape 5 tout est entre les mains de ft, et Free n'a *aucune* visibilité sur ce qui se passe. Ils peuvent juste relancer ft dans le cas ou ça dure trop longtemps (supérieur a 30jours)
Que la ligne ait déjà eut de l'ADSL ne présage absolument en rien sur la durée du cablage. Tout dépend du planning des techniciens ft (en degroupage un technicien ft doit se déplacer au nra pour physiquement brancher votre ligne sur les équipements de Free)
Il commence à y avoir de connexions sur la carte 9.
Tu peux avoir ton NRA sur Degrouptest.com.
Que dois-je en conclure ?
https://www.degrouptest.com/r/lEKLl8viyH3NNGXvus|01|E0fMCIwMaH0hKD4gCKuc3Zj5ofH0Xrdo1udp8gm|01|GigrD35OsknxRvJ2xwInPdZhkkY|00|unpZsFHT9qqv9|01|u1sF3vQZta7NxTbDdyuKti2K0dP
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:24 Sujet du message:
1346111885
Que tu es sur BULLY-BERLIOZ, donc sur BUB62. Donc, c'est saturé.
Les cartes en blanc ne devraient pas tarder, logiquement, à avoir des connexions. Peut-être un manque de personnel, de renvois vers la salle de dégroupage...
JulienBB123, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:16 Sujet du message:
6194456165
CurtisNewton a écrit:
Que tu es sur BULLY-BERLIOZ, donc sur BUB62. Donc, c'est saturé.
Les cartes en blanc ne devraient pas tarder, logiquement, à avoir des connexions. Peut-être un manque de personnel, de renvois vers la salle de dégroupage...
Donc obligé d'attendre et ça change rien que ce soit Free ou autre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum