iCeMaN FReD (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 22:33 Sujet du message: acceder au mail via la box
acceder au mail via la box6195856178
tout d abord Bonjour a toutes et a tous
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si cela n'est pas le cas Merci aux modos de deplacer le sujet, je ne m en offusquerai pas
bon maintenant le soucis
sur la TV via la box il y a possibilité de consulter ses mails via la rubrique Web
apres avoir configuré correctement le compte (et verifié via l application) je n arrive pas a acceder au mail et je recois un message d erreur pb de connexion veuillez verifier votre connexion Internet
sauf que lorsque je navique sur le net via la meme aplication il n y a aucun probleme
pour info j ai effacé mon compte puis recréeé et l erreur est tjrs presente
Sofiane91000, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 0:53 Sujet du message:
5532449980
Il faut attendre la prochaine MàJ qui doit arriver dans "quelques jours" d'après les devs de Free ;° C'est normal cher tout le monde vus qyue la dernière version de Zimbra n'est pas compatible avec celle du Player mais la prochaine MàJ réglera les problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum