Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisation

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 16:31    Sujet du message: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisation validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisation 7165 6428
Répondre en citant

Il semble que l'on ne puisse plus valider le mot de passe freephonie sur la console Free.

lors de la validation de celui-ci , on arrive sur une page blanche.

le test a été fait pour un abonné avec une version 5 de la Freebox et pour mon collegue avec la V6 de la Freebox.

Avec vous des news ?
est-ce confirmé ?

et complément ? peut-on ou pas encore utiliser la freephonie a partir de l'étranger ?

Merci de vos retours sur les questions.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:13    Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat 3458 3206 Répondre en citant

bricel a écrit:
Il semble que l'on ne puisse plus valider le mot de passe freephonie sur la console Free.

le test a été fait pour un abonné avec une version 5 de la Freebox et pour mon collegue avec la V6 de la Freebox.

Avec vous des news ?
est-ce confirmé ?

et complément ? peut-on ou pas encore utiliser la freephonie a partir de l'étranger ?

il a toujours été possible d'utiliser la freephonie à partir de n'importe quel accès Internet, que ce soit en France ou à l'étranger (si évidemment l'accès Internet que vous utilisez l'autorise).

La seule restriction, c'est qu'il est uniquement de passer des appels vers des numéros fixes en France.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 21:55    Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi je viens de le faire il ma mit données validées j'utilise mozilla Firefox 7 en mode aurora et ça marche nickel et pour l'histoire du bridage du sip Free à eu des plaintes des freenautes comme quoi ils avaient des factures genre 400€ à payer c'était des personnes qui avait pirater des comptes sip Free ça à fait grand bruit et Free à décider de bloquer tout sauf les appel vers les fix en France et obligation de l'activer de chez soi le compte sip sur son réseau personnel Free a+ Wink  
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:07    Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat 7165 6428
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut moi je viens de le faire il ma mit données validées j'utilise mozilla Firefox 7 en mode aurora et ça marche nickel et pour l'histoire du bridage du sip Free à eu des plaintes des freenautes comme quoi ils avaient des factures genre 400€ à payer c'était des personnes qui avait pirater des comptes sip Free ça à fait grand bruit et Free à décider de bloquer tout sauf les appel vers les fix en France et obligation de l'activer de chez soi le compte sip sur son réseau personnel Free a+ Wink

Merci de laa réponse, cela a du être reactiver car cela fonctionne ce soir.

et Merci de vos renseignements sur les bridage pour l'utilisation du SIP

bon WE

bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 22:44    Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat 7165 6428
Répondre en citant

Nixav a écrit:

Merci de la réponse et de la confirmation du fonctionnement du service SIP

loggoi a écrit:
bricel a écrit:

Avec vous des news ?
est-ce confirmé ?

il a toujours été possible d'utiliser la freephonie à partir de n'importe quel accès Internet, que ce soit en France ou à l'étranger (si évidemment l'accès Internet que vous utilisez l'autorise).

La seule restriction, c'est qu'il est uniquement de passer des appels vers des numéros fixes en France.

Merci de la réponse et de la confirmation du fonctionnement du service SIP

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: