bricel (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 16:31 Sujet du message: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisation
validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisation71656428
Il semble que l'on ne puisse plus valider le mot de passe freephonie sur la console Free.
lors de la validation de celui-ci , on arrive sur une page blanche.
le test a été fait pour un abonné avec une version 5 de la Freebox et pour mon collegue avec la V6 de la Freebox.
Avec vous des news ?
est-ce confirmé ?
et complément ? peut-on ou pas encore utiliser la freephonie a partir de l'étranger ?
loggoi, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:13 Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat
Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat34583206
bricel a écrit:
Il semble que l'on ne puisse plus valider le mot de passe freephonie sur la console Free.
le test a été fait pour un abonné avec une version 5 de la Freebox et pour mon collegue avec la V6 de la Freebox.
Avec vous des news ?
est-ce confirmé ?
et complément ? peut-on ou pas encore utiliser la freephonie a partir de l'étranger ?
Merci de vos retours sur les questions.
il a toujours été possible d'utiliser la freephonie à partir de n'importe quel accès Internet, que ce soit en France ou à l'étranger (si évidemment l'accès Internet que vous utilisez l'autorise).
La seule restriction, c'est qu'il est uniquement de passer des appels vers des numéros fixes en France.
Nixav, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 21:55 Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat
Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat2109518181
Salut moi je viens de le faire il ma mit données validées j'utilise mozilla Firefox 7 en mode aurora et ça marche nickel et pour l'histoire du bridage du sip Free à eu des plaintes des freenautes comme quoi ils avaient des factures genre 400€ à payer c'était des personnes qui avait pirater des comptes sip Free ça à fait grand bruit et Free à décider de bloquer tout sauf les appel vers les fix en France et obligation de l'activer de chez soi le compte sip sur son réseau personnel Free a+
bricel (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:07 Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat
Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat71656428
Nixav a écrit:
Salut moi je viens de le faire il ma mit données validées j'utilise mozilla Firefox 7 en mode aurora et ça marche nickel et pour l'histoire du bridage du sip Free à eu des plaintes des freenautes comme quoi ils avaient des factures genre 400€ à payer c'était des personnes qui avait pirater des comptes sip Free ça à fait grand bruit et Free à décider de bloquer tout sauf les appel vers les fix en France et obligation de l'activer de chez soi le compte sip sur son réseau personnel Free a+
Merci de laa réponse, cela a du être reactiver car cela fonctionne ce soir.
et Merci de vos renseignements sur les bridage pour l'utilisation du SIP
bricel (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 22:44 Sujet du message: Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat
Re: validation mot de passe Freephonie IMPOSSIBLE + utilisat71656428
Nixav a écrit:
Merci de la réponse et de la confirmation du fonctionnement du service SIP
loggoi a écrit:
bricel a écrit:
Avec vous des news ?
est-ce confirmé ?
Merci de vos retours sur les questions.
il a toujours été possible d'utiliser la freephonie à partir de n'importe quel accès Internet, que ce soit en France ou à l'étranger (si évidemment l'accès Internet que vous utilisez l'autorise).
La seule restriction, c'est qu'il est uniquement de passer des appels vers des numéros fixes en France.
Merci de la réponse et de la confirmation du fonctionnement du service SIP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum