lolo999, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 15:24 Sujet du message:
2368820534
Bonjour kojilu ...
J'ai pas que cela a faire que d'attendre mon tour...
mais je vais quand même prendre le temps de te répondre,
Premièrement il n'y a pas de "T pas doué" , j'ai même pas réessayer ....
et Deuxièmement , même si tu as "l'air" d'être plus âge de 10 que moi , Je pourrais quand même te donner des cours de programmation ...
pour moi faire des zip et copier des fichiers sur RapidShare j'appelle pas ca de l'informatique.... surtout que en fait .. tu fait pas ca pour rendre service mais pour "prolongé" ton compte Premium....
alors s'il te plait ....
je te propose d'en rester là, ne t'inquiète surtout pas pour moi, j'ai trouvé d'autre pack tout prêt téléchargeable sans contrainte.
et c'est donc en toute convivialité et politesse que je te laisse faire ton biz.
baloo, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 21:50 Sujet du message:
68026095
Bonsoir, Merci pour le lien.
Heu... petite question : comment fait-on pour les mettre sur la FB révolution, en fait comment je sais mais surtout ou ?
Merci.
C'est tout ce que tu trouves à dire concernant quelqu'un rend service à la communauté !!
et ben oui, désolé ... c'est ce que je pense.
j'ai pas put télécharger son fichier sur RapidShare donc oui . s'il voulais aider la communauté comme tu dis il l'aurais mis sur dl.Free
et la j'aurais dis Merci...
Il n'as peut être pas pensé le mettre, et dire Merci cela coute pas chère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum