gyzmonicolas (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 20:49 Sujet du message: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player
HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player6208256289
Bonjour,
J'ai un HDD externe branché sur le serveur. Ca fonctionne très bien : visible avec le Player et sur Windows. Mais, comme beaucoup, la lecture de MKV est saccadé (Ou alors faut désactivé le Wifi ....)
J'ai branché ce disque dur externe sur le Player pour résoudre le problème de saccades. Plus de soucis de ce coté mais maintenant ce HDD est invisible dans Windows .... Je précise que celui du serveur Free est bien visible.
loggoi, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:55 Sujet du message: Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player
Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player34583206
gyzmonicolas a écrit:
Mais, comme beaucoup, la lecture de MKV est saccadé (Ou alors faut désactivé le Wifi ....)
???
Citation:
J'ai branché ce disque dur externe sur le Player pour résoudre le problème de saccades. Plus de soucis de ce coté mais maintenant ce HDD est invisible dans Windows .... Je précise que celui du serveur Free est bien visible.
Comment faire ? ....
Si le disque est branché sur le Player, il n'est visible que par le Player. Seuls les éléments connectés au serveur sont visibles sur le réseau.
Vu les symptômes, je dirai que votre soucis provient de votre liaison entre les 2 boitiers. Si c'est par les Freeplugs, testez avec un cordon Ethernet.
gyzmonicolas (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 11:16 Sujet du message: Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player
Re: HDD externe sur serveur OK mais NOK sur le Player6208256289
loggoi a écrit:
gyzmonicolas a écrit:
Mais, comme beaucoup, la lecture de MKV est saccadé (Ou alors faut désactivé le Wifi ....)
???
Vu le nombre de topics sur ce sujet, je pensais que TLM connaissais ce problème de flux
Je suis connecté en Ethernet : mon installation ne permet pas le CPL.
loggoi a écrit:
Si le disque est branché sur le Player, il n'est visible que par le Player. Seuls les éléments connectés au serveur sont visibles sur le réseau.
Merci pour l'info je regrette vraiment d'avoir vendu mon DD multimédia en pendant que la V6 ferait l'affaire ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum