KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 12:12 Sujet du message: résilier sans rien oublier
résilier sans rien oublier3736133237
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je suis chez Free depuis un petit moment mais je pars chez Bouygues (pour pas le nommer), car je prends l'offre portable-bbox pour des raisons économiques.
Bref, je voudrais savoir comment point par point bien résilier sans rien omettre.
j'ai vu que dans mon compte, dans l'onglet résilier, je peux choisir soit résilier immédiate sois en fin de mois qui je pense sera mon choix.
Maintenant faut t'il juste remplir le formulaire et cliquer sur envoyer et c'est bon ou faut remplir le formulaire cliquer sur envoyer et faire une lettre avec recommandé accusé réception en plus.
Si vous avez un model type de lettre ça serait gentil.
Pour info je viens de passer commande ce matin, la dame ma dit que comme je suis en déjà en dégroupage total dans 3 jours cela peu être fait ou au pire 15 jours.
dites moi qu'elle est la meilleur façon de procéder, soit résiliation immédiate soit en fin de mois.
un simple freenaute, Posté le: Sam 30 Juil 2011, 21:58 Sujet du message:
69126199
Bonsoir,
Le formulaire suffit : pas besoin d'une lettre qu'ils ne liront pas, ils doivent débiter et le formulaire est déjà très clair.
Je te conseille de t'abonner chez Bouygues d'abord et de résilier immédiatement Free une fois ta Bbox opérationnelle (surtout, pas trop tôt : si Bouygues a des soucis de délai de raccordement dans ton coin, ça peut avoir des conséquences très désagréables, et les commerciaux prenant l'abonnement n'ont pas forcément l'info). _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
rc42, Posté le: Dim 31 Juil 2011, 8:27 Sujet du message: Re: résilier sans rien oublier
Re: résilier sans rien oublier2122518299
KaoStanKris a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je suis chez Free depuis un petit moment mais je pars chez Bouygues (pour pas le nommer), car je prends l'offre portable-bbox pour des raisons économiques.
Bref, je voudrais savoir comment point par point bien résilier sans rien omettre.
j'ai vu que dans mon compte, dans l'onglet résilier, je peux choisir soit résilier immédiate sois en fin de mois qui je pense sera mon choix.
Maintenant faut t'il juste remplir le formulaire et cliquer sur envoyer et c'est bon ou faut remplir le formulaire cliquer sur envoyer et faire une lettre avec recommandé accusé réception en plus.
Si vous avez un model type de lettre ça serait gentil.
Pour info je viens de passer commande ce matin, la dame ma dit que comme je suis en déjà en dégroupage total dans 3 jours cela peu être fait ou au pire 15 jours.
dites moi qu'elle est la meilleur façon de procéder, soit résiliation immédiate soit en fin de mois.
KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2011, 8:36 Sujet du message:
3736133237
Oui j’étais déjà chez Bouygues pour mon téléphone portable, et j'ai pris du coup l'offre mobile+bbox.
Donc si je comprends bien des que Bouygues m'enverra le SMS pour me dire que ma ligne est opérationnel je remplis la fiche sur mon compte je clic sur envoyer et je renvoie la Freebox et c'est tout ?
Merci pour ta réponse
PS: je pars de chez Free a contre cœur (finances etc etc) mais des que je le pourrais sure que je reviendrais, y a pas photo
rc42, Posté le: Dim 31 Juil 2011, 9:23 Sujet du message:
2122518299
Car avais quitter Free a cause de débit extrêmement faible , et avais pris abonnement chez Bouygues mais y suis rester 4 mois car aie eu de nombreuses déconnexions qu'il n'ont jamais pu résoudre donc retour chez Free
Mais j'avais résilie que la partie Internet et gardé le mobile mais je pense aussi les quitter pour le mobile car depuis plus d'un mois plus d'accès 3G sur mon mobile
De plus , pour moi , l'offre Bouygues n'étais pas si intéressante que cela si on rajoute chaines supplémentaires ,service fax et option appel vers les mobiles
Pour l'offre Bouygues cela me revenais avec les options a 63 €
et maintenant Free pour le net et Bouygues pour mobile 65,90 €
KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2011, 11:32 Sujet du message:
3736133237
@rc42
humm d'accord, moi je suis à 70 euro tel portable ( Bouygues) + Internet Free V5, la pour la même chose portable + bbox j'en suis a 52 euros donc le choix est vite fait. (j'ai juste perdu game one mais bon a part naruto il n'y a rien de bien).
par contre il est clair que je n'utilise aucune option.
je suis a 430 mètres environ du relais en gros donc on verra bien, en plus il arrive fréquemment que la box Free reboote sans arrêt pendant 2- 3 heures, en espérant que cela change.
KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 11:33 Sujet du message:
3736133237
Voilà je reviens vers vous car je viens de passer, a grand regrets, chez Bouygues bref, j'ai renvoyé les deux Freebox comme indiqué sur le compte dans l'onglet résiliation et fais une demande immédiate.
Le soucis c'est que j'ai tout envoyé le 10/08/2011 et que je n'ai toujours pas reçus l'accusé de réception, ça fait un peu long non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum