policetv (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:22 Sujet du message: Comment mettre ma chaine PoliceTV sur Free
Comment mettre ma chaine PoliceTV sur Free5849352912
Comment faire pour mettre dispo ma chaine TV sur Free,Merci voici le lien si quelqu'un peu me renseigner https://www.livestream.com/policetv
loggoi, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 10:34 Sujet du message: Re: Comment mettre ma chaine PoliceTV sur Free
Re: Comment mettre ma chaine PoliceTV sur Free34583206
policetv a écrit:
Comment faire pour mettre dispo ma chaine TV sur Free,Merci voici le lien si quelqu'un peu me renseigner https://www.livestream.com/policetv
- si c'est pour une reprise sur Freebox TV, contactez Free
- si c'est pour une reprise sur la TV Perso de Free, suffit d'avoir une Freebox V5 et de brancher ce qui diffuse votre flux (PC ou autre) sur les entrées vidéos de la box
Ben, il a répondu assez clairement...
Il t'explique qu'il faut qu'un flux vidéo soit envoyé directement sur une Freebox HD pour la reprise sur TV Perso. Cela ne peut pas se faire autrement.
heliumnet, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:02 Sujet du message:
6078855068
Bonjour,
Je vois que tu diffuses sur livestream en autopilot. Sur TV perso tu n'auras pas cette possibilité,(obligé d'avoir une source, comme un PC avec sa playlist raccordé aux entrées du Player FBX v5 pour diffuser en boucle donc comme en Live)et rien n'est prévu pour importer le flux depuis le Server style livestream
Fais attention à ce que tu diffuses, par exemple tu ne peux pas diffuser des reportages TV si tu ne détiens pas de droits officiels. ILs sont très vigilants concernant ceci.
On pourra rien te dire si tu es a réaliser tes sujets ou si tu détiens des droits de ce que tu diffuses.
Sinon bienvenue à toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum