pad74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 14:34 Sujet du message:
1285011342
Alors que ma connexion semble revenue à la normal depuis quelques jours (sans rien faire...), un mec de chez Free m'appelle ce midi et me demande si je veux qu'on m'envoie un technicien. je lui dit que non ça devrait aller vu que tout semble rentrer dans l'ordre. Il me dit ah non, hier vous avez eu des problèmes de connexion, je le vois sur notre journal de bord car nous avons accès à votre ligne patati patata.
Brefle, je lui dit que je ne vais pas faire venir quelqu'un au risque de payer la note alors que ça remarche chez moi.
Il me dit que pour ne pas payer, donc être sûr que ça vienne pas de chez toi, il faut :
- Ne pas avoir de condensateur
- ne pas avoir une enceinte près de la Freebox
- ne pas avoir un halogène près de la Freebox
- ne pas avoir une alarme reliée à ma ligne
Rendez-vous en juin 2012 pour la suite de l'épisode.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum