TicTac63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:26 Sujet du message: Dernière étape de déménagement impossible
Dernière étape de déménagement impossible6219856400
Bonjour,
je viens de déménager (le 21 aout, maison libérée quelques jours avant), et ai procédé à une demande de déménagement (en passant au passage de la Freebox v3 à la v6).
J'ai le numéro de l'ancien occupant que j'ai précisé dans le formulaire.
Jusque là tout va bien.
Lorsque je tente de valider la procédure de déménagement, j'ai un message d'erreur indiquant que ce numéro est déjà inscrit à une offre haut débit... (je suppose que c'est l'abonnement du précédent locataire qui court jusqu'à la fin du mois).
Mes questions sont les suivantes :
1. comment faire pour clôturer l'abonnement précédent et "forcer" la création de mon abonnement dans mon nouveau logement (au moins lancer l'expédition de la nouvelle box)
2. suite à ce retard, je vais devoir payer le mois prochain alors que je ne suis plus dans l'ancien logement (sans compter que je vais bloquer une autre personne à mon tour) => comment me faire rembourser ce mois, voire clôturer mon abonnement précédent en attendant l'activation dans le nouveau logement?
loggoi, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:19 Sujet du message: Re: Dernière étape de déménagement impossible
Re: Dernière étape de déménagement impossible34583206
TicTac63 a écrit:
Bonjour,
je viens de déménager (le 21 aout, maison libérée quelques jours avant), et ai procédé à une demande de déménagement (en passant au passage de la Freebox v3 à la v6).
J'ai le numéro de l'ancien occupant que j'ai précisé dans le formulaire.
Jusque là tout va bien.
Lorsque je tente de valider la procédure de déménagement, j'ai un message d'erreur indiquant que ce numéro est déjà inscrit à une offre haut débit... (je suppose que c'est l'abonnement du précédent locataire qui court jusqu'à la fin du mois).
Mes questions sont les suivantes :
1. comment faire pour clôturer l'abonnement précédent et "forcer" la création de mon abonnement dans mon nouveau logement (au moins lancer l'expédition de la nouvelle box)
2. suite à ce retard, je vais devoir payer le mois prochain alors que je ne suis plus dans l'ancien logement (sans compter que je vais bloquer une autre personne à mon tour) => comment me faire rembourser ce mois, voire clôturer mon abonnement précédent en attendant l'activation dans le nouveau logement?
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez rien faire, c'est à l'ancien locataire de résilier son abonnement Free
La seule solution dans ce genre de cas est d'ouvrir une ligne FT à votre nouveau logement à votre nom, et une fois que c'est fait, de faire la procédure de déménagement de Free.
TicTac63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:30 Sujet du message:
6219856400
Merci pour votre réponse.
j'ai déjà lancé la procédure de déménagement, il est donc trop tard non?
Quoiqu'il en soit, ouvrir une ligne FT couterait + cher.
Et il me reste au pire quelques jours pour arriver à la fin du mois et voir normalement la connexion du précédent locataire être clôturée automatiquement.
Du moins je l'espère.
technicien3130, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 13:19 Sujet du message:
1753715228
Il n'est pas encore tard car vous n'avez pas encore validé votre nouvel abonnement.
Par ailleurs, je vous invite à patienter le temps que la ligne du prédécesseur soit totalement résiliée, comme ça, vous pouvez valider votre abonnement et éviter de payer une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum