Sebus14 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 13:34 Sujet du message: [Résolu] Inscription et choix du mode de livraison
[Résolu] Inscription et choix du mode de livraison6183856062
Bonjour
Je me suis inscrit en date du 12/08 sur le site de Free en Freebox v6 total,
CePandant lors de mon inscription seul le choix UPS a domicile était disponible,
Suis-je oblige de paye 20 euros ou puis-je modifier cela ?
Ps : je suis actuellement à l'étape 3 sur ma console Free.
Sebus14 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 19:40 Sujet du message:
6183856062
Par contre,
Un petit récapitulatif concernant mon inscription,
J'ai emménager en date du 01/08/2011 dans mon nouveau domicile,
Mais le soucis c que l'ancien occupant n'avait pas resilié sa ligne chez Free,
de ce fait, j'ai du procéder a une ouverture de ligne chez FT, qui m'a dans la même journée mis la tonalité ( avec réception/emission d'appel OK).
Ayant donc mon nouveau numéro, je me suis inscrit sur le site de Free et j'en suis actuellement à l'étape 3.
Mes questions :
- l'ouverture de ma Ligne par Ft va me couter combien étant donné qu'il n'y a pas eu intervention d'un technicien a mon domicile ?
- selon ce que je vais payer a FT, vais-je être rembourser par Free de cette ouverture de ligne ?
- et enfin. A quoi correspond l'étape 3
Merci d'avance de votre aide,
garm, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 21:42 Sujet du message:
4144637139
Bonsoir
Alors:
1- ouverture de ligne FT simple: 55€, 2 mois d'abonnement (à 16€ le mois) payables d'avance, et remboursés ensuite au prorata temporis suivant la vitesse de ton dégroupage (cablage) chez Free.
(possible que mes informations datent un peu, j'ai pas regardé les CGV de FT depuis un moment, mais à 5€ près c'est ça)
donc total 55 + (16x2) = 87€ dont une partie des 32€ te sera rendue dans quelques mois.
2- La réponse est non, Free ne remboursera rien, la procédure gratuite d'inscription en NDI nécessite parfois une bonne dose de patience, beaucoup de bonne volonté de la part des tiers et un zeste de cohérence. L'ancien proprio et toi n'avez pas fait preuve d'aucune de ces qualités (c'est pas une critique j'ai fait pareil que toi ), tu as gagné un numéro géographique dans l'histoire, c'est tout.
3- l'étape 3 c'est marqué sur ton suivi de commande, cela veut dire que Free a validé ton dossier, et que FT a les infos et l'ordre de cabler ta ligne, cela devrait donc aller assez vite, une fois le 15 aout passé bien sûr.
Sebus14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 19:13 Sujet du message:
6183856062
Bonjour,
Quel est le délai moyen de livraison de la v6 ?
Ma ligne a été câble par Ft depuis le 18/08 et dans ma console il est
Indiqué
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Cela veut dire exactement, les gars de la logistique mettent plusieurs jours pour emballer 1 box !?
De plus c illogique car soit la v6 est en cours de préparation, soit elle est en cours d'envoi, non ?
Merci de votre aide
Sebus14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:35 Sujet du message:
6183856062
Bonjour,
Je suis nouvel inscris !
par contre je ne comprends pas,
J'ai recu un SMS du numéro 1 00 45 indiquant que le colis aller être livrer demain ou apres demain,
Cependant, sur le suivi UPS Il est indique date programmée de livraison le 30/08/11 !?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum